return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 122)
View this Thread in Original format
anne348
Joyeux anniversaire IDS :)

Les gens, vous prenez pas la tête avec l'âge, ça fait du bien d'avancer, c'est as plus compliqué que ça :toocool:
gomez92
Joyeux Anniv IDS ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah tu pourra aller gratuit à certaines soirées si ma mémoire est bonne :stongue: :stongue: faut voir le bon côté des choses ;)

tiens, d'ailleurs, on ne t'a jamais vu (enfin moi du moins).... /ninja ;)


Houla ma dernière soirée lointaine avec des gens d'ici remonte @ Innercity 2003 et Anvers is Burning de la même année, et en France c'était à Strasbourg en 2005 pour le Téléthon que Ludo avait organisé avec TonKs.

Mais tu sais physiquement j'ai morflé dans ma courte vie, alors c'est plus trop pour moi ces escapades. Et puis j'ai ma gosse, ma femme, la maison, toussa, je suis passé à autre chose.

Et puis même sans ça, j'ai toujours eu une plus grande affinité pour les clubs, leur coté plus intimiste, et la performance de 3 ou 4h d'un seul et unique artiste plutôt que les gros events aux lineup über remplis.

J'ai donc assez donné dans les excursions Belges et Hollandaises, à la recherche de musique, de disque, de club, et de je ne sais quoi encore, c'était une époque et tant mieux qu'elle est eu lieu.
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
Houla ma dernière soirée lointaine avec des gens d'ici remonte @ Innercity 2003 et Anvers is Burning de la même année, et en France c'était à Strasbourg en 2005 pour le Téléthon que Ludo avait organisé avec TonKs.

Mais tu sais physiquement j'ai morflé dans ma courte vie, alors c'est plus trop pour moi ces escapades. Et puis j'ai ma gosse, ma femme, la maison, toussa, je suis passé à autre chose.

Et puis même sans ça, j'ai toujours eu une plus grande affinité pour les clubs, leur coté plus intimiste, et la performance de 3 ou 4h d'un seul et unique artiste plutôt que les gros events aux lineup über remplis.

J'ai donc assez donné dans les excursions Belges et Hollandaises, à la recherche de musique, de disque, de club, et de je ne sais quoi encore, c'était une époque et tant mieux qu'elle est eu lieu.


Et l'époque des sets elle est finie aussi ?
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens, d'ailleurs, on ne t'a jamais vu (enfin moi du moins).... /ninja ;)

C'est vrai ça, je suis sûr que c'est un bot !

Bon anniv, tiens, vu comme tu parlais du passé, je pensais que t'avais au moins 5 ans de plus. T'as commencé les teufs au collège ou quoi ? Ou alors c'est plutôt moi qui ai commencé tard, à 21 ans.
greg69
happy birthday ami des grandes diagonales :D
Insigma
Bon anniv Ludo. Idem que Mat, les notif. des anniv de tes potes sur FB, c'est pratique.

quote:
Originally posted by _IDS_
Houla ma dernière soirée lointaine avec des gens d'ici remonte @ Innercity 2003




:) lol @ piercing :clown:

quote:
Originally posted by greg69
happy birthday ami des grandes diagonales :D


Bientôt c'est moi que tu pourras appeler comme ça.. Enfin bientôt... dans quelques temps peut-être, quand j'aurais atteint un certain niveau. ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by Eddy
Et l'époque des sets elle est finie aussi ?


Non du tout, c'est juste que comme j'ai été pris 1an1/2 a faire construire une maison, alors je trouvais plus le temps. Mais maintenant je suis emménagé, et j'ai récupéré mon matériel il y a 1 mois.


Comme j'ai décidé d'encastrer mes Technics dans un plan qu'un ébéniste va me faire, j'ai commandé 2 Expedit de chez Ikea pour caser mes vinyls. J'ai aussi nettoyé mais platines parce qu'elles étaient dans un sale état, il me reste plus qu'a tous réinstaller, et rulez!

Je reprends du service dans aller 4/5 mois environ. Le son 90's n'a pas fini de raisonner!:thepirate :cool:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est vrai ça, je suis sûr que c'est un bot !

Bon anniv, tiens, vu comme tu parlais du passé, je pensais que t'avais au moins 5 ans de plus. T'as commencé les teufs au collège ou quoi ? Ou alors c'est plutôt moi qui ai commencé tard, à 21 ans.


J'avais 15ans quand je suis aller la 1ere fois en club en Fr, c'était en 95. C'était abusé d'un point de vue age, mais c'était commun en province à cette époque, et puis j'étais aventurier et aussi on avait un pote qui avait la trentaine et qui se chargeait de nous faire rentrer et surveillait aussi les abus susceptibles d'exister à cet age là.
La Belgique, j'y suis allé pour la 1ere fois l'année d'après en 96, ce pays était déjà plus libérale, et puis il y a quand même une sacré différence entre aller dans des clubs pour baver devant des platines et leurs djs toute une soirée, et se claquer la tête à un bar. Alors ma fois tant qu'il n'y avait pas d'abus, tout le monde s'en foutait.

Ça c'est pour la partie club, pour la partie musique comme les Djs locaux des salles techno étaient diffusés sur les radios locales également, ben avant de baver devant des platines on rêvait devant la radio!:p
Je dois même encore avoir des cassettes qui datent de 92/93, on enregistrait tout, il existait même une radio pirate créée par des potes qui diffusaient de la Trance Goa tous les week end durant toute la nuit, les autorités les ont cherché non stop sans jamais les trouver! :thepirate On était peu à savoir d'où sa diffusait mais c'était génial, ça représentait pour nous l'évolution ultime d'une génération qui était heureuse et fier de sa passion pour la musique et allait à contre sens de ce que l'on voulait nous faire avaler sur les ondes standards, et puis la culture rave était à son summum à cette époque, on trouvait les flyers encore en dessous les flight cases des vendeurs de disques! On peut pas oublier tous ça, c'était magique pour nous tous, jeune comme moins jeune et puis nos grands frères ou potes nous faisaient rêver quand eux partaient le Samedi soir dans les rave tant convoitées parce que c'était pas simple de choper l'info sur un numéro de tel qui était en service 1h.
Nous gamins ont les enviaient car on était trop jeune mais ils nous montraient la voix quelque part pour la suite, et ils nous surveillaient aussi, bref c'est tout un tas de circonstances qui ont voulu que ma jeunesse fonctionne ainsi.

Merci à vous en tous cas, lol @ stan.
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
happy birthday ami des grandes diagonales :D

Je connais pas cette expression, ça veut dire quoi ?
greg69
ba référence aux télés, me dit pas que t'avais pas compris :clown:

@stan : je préfère ma diagonale, plus petite mais moins fatigante :p

birante
quote:
Originally posted by _IDS_
j'ai commandé 2 Expedit de chez Ikea pour caser mes vinyls


well done, la Expedit elle rules pour les vinyls :p ;)

edit: ah pis tant que j'y suis , Bon Anniversaire ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
ba référence aux télés, me dit pas que t'avais pas compris :clown:

Ah non, je croyais que ça avait un lien avec la trance, pas pensé aux télés.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 
Privacy Statement