|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| c'est comme paysan en fait, le statut ne se perd pas. Paysan Parigot pour ma part :p |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:wtf: |
"reignent" ... zomagad la faute... :crazy: :eyes: |
|
|
| Gameboy |
| Thanks les buddy boy et le buddy girllllllzzzz !! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Happy birthday chasis, maître es vodka-boy :D |
|
|
| matviscafcb |
HB Chasis
 |
|
|
| greg69 |
tain ça arrête pas :toothless
hb chasis, t'as commandé un ipad ? :clown: |
|
|
| gomez92 |
Happy Birthday Chasis !  |
|
|
| JorisC |
| Ca s'enchaine les anniv tain ! HB Chasis et Gwada (ici aussi :D) |
|
|
| V4L |
| Bon Anniv' Sylvain !! ;) |
|
|
|
|