|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
On lui fête deux fois par an à lui... racaille :wtf: |
C'est vrai en plus :stongue: c'est ca de remonter les threads :wtf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un grand merci à Caro qui m'envoie un SMS pour me fêter mon anniv en s'excusant pour le retard : en effet 3 mois de retard :stongue: :stongue: |
merTe tu me fous la honte kartman!!! :p :p ;) lol le pire dans l'histoire c'est que flo me rappele ensuite que je lui avais deja envoyé un sms il y a 3 mois pour lui souhaiter son anniversaire... je suis pas nette ces temps ci, faut me pardonner :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
merTe tu me fous la honte kartman!!! :p :p ;) lol le pire dans l'histoire c'est que flo me rappele ensuite que je lui avais deja envoyé un sms il y a 3 mois pour lui souhaiter son anniversaire... je suis pas nette ces temps ci, faut me pardonner :tongue2 |
Il a mis 3 mois pour passer le col de l'utérus peut-être ? C'était enneigé ? |
|
|
| d-miurge |
| merci à tout le monde! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bon Anniversaire à Low-R ;) |
|
|
| Kartman |
| Joyeux anniv ! :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
HB vieux! |
Tu peux le dire ! :toothless :p
Joyeux anniv' ;) |
|
|
| anne348 |
| Bon anniv mec, et t'es pas vieux, faut pas écouter ces sales jeun's :toothless |
|
|
|
|