| chasis.fan |
Bon anniv Max !
| quote: | Originally posted by birante
moi je l'ai jamais vu en t-shirt rose, trop jeune pour ça, mais j'en ai entendu parler. par contre je l'ai vu s'attaquer à des affiches...:o :toothless |
Tout espoir n'est pas perdu, à Andy Moor en septembre 2008 il avait remis ca (t'avais pas l'air d'etre la bibi par contre :o ) :
http://www.facebook.com/#/photo.php...37&id=727095072 |
|
|