|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| c'est rapport à un message dans un autre sujet... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est rapport à un message dans un autre sujet... :p |
t'as aucun excuses...
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:nervous: :nervous: :nervous:
putain c t donc vrai. :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| oxy |
| Bon anniversaire o :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv' o :) |
|
|
| d-miurge |
| Omedetou Gozaimasu o. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as aucun excuses...
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:nervous: :nervous: :nervous:
putain c t donc vrai. :eyes: :eyes: :eyes: |
mé euh...
je crois que pour le prochain jeu de société, tu pourrais te le... :thepirate |
|
|
| Aghnär |
Bon anniversaire o !
tjrs chez Wanadoo ... euh Orange :D ? |
|
|
| stanymi |
| au fait bon anniv le chinois - japonais machin truc...bon anniv' "la sagesse" quoi. Y en a pas des masses qui doivent comprendre "la sagesse", c tellement vieux. :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bon anniversaire o !
tjrs chez Wanadoo ... euh Orange :D ? |
lol... tu feras une recherche dans le bull, si je me souviens bien, la question a déjà été posée. ;) |
|
|
| benjamin |
| JA o, l'ami des homos :D |
|
|
| Nightflowers |
m'en fou vous avez tous oubliés le miens :D
Bon annif o :p |
|
|
| Shito |
Merci bien tout le monde ! (smiley_bisou)
Maxx, désolé mais je fais pas ds le social :p |
|
|
|
|