|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Whaou vous êtes matinaux! Merci les amis:) |
ba oui, tout le monde a mis son réveil pour te souhaiter bon anniversaire (le mien ne marche pas par contre :toothless )
fête ça bien frère d'event ;) |
|
|
| Gameboy |
| Happy Birthday de la Guadeloupe Mister Defcon (il est 10h du mat, viens de me reveiller :D) !! |
|
|
| sebdevinc |
| Très bon anniversaire defcon ! Que cette année te soit belle ^^ :D |
|
|
| birante |
Bon Annif Monsieur le Maitre du Blind Test :p
 |
|
|
| chasis.fan |
Bon anniv Defcon !
Mdr Birante ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| Non mais lol, n'empêche que rien que pour ce passage j'avais acheté le dvd:p |
|
|
| gomez92 |
| Happy Birthday Mister Defcon !!!! |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, chacun son tour:
Happy Birthday Greg69 :D
Force pas trop sur le Jack Daniel's |
|
|
| chasis.fan |
Bon anniv Greg69 !!!
Hoeeeeeeeereeeeeeeennnnnnnnnnn :haha: |
|
|
| daniela69x |
putain j'ai réussi à le faire sur club'x en premier mais je me suis fait avoir sur TA :mad:
bon anniv' mon amour de toujours :D
je te propose de commencer une très bonne année :
- 2 semaines en Thailande
- 2 semaines à Chicago (normalement sauf si.....)
- Trance energy......
et l'année vient juste de commencer :haha: |
|
|
|
|