|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| bon annif à tout ceux qui vieillissent :D |
|
|
| stanymi |
| Si tu réponds pas comme l'autre en*ulé de Romain, je te souhaite pas ton anniv' lol ;) |
|
|
| Romain |
Désolé les gars, je suis en plein déménagement et je n'avais même pas vu... mais ça me fait super plaisir!
Merci à tous
Et Joyeux anniv' Maxx! |
|
|
| FerryTayle |
| Happy Birthday MAxx |
|
|
| Shito |
Bon anniv Maxxou !
Mon cadeau : 
(mais comme on est loin tu l'achèteras toi-même, c'est pas cher, pis c'est l'intention qui compte !:toothless ;) ) |
|
|
| Lytchix |
| Joyeux anniversaire à tous les deux. ;) |
|
|
| Gameboy |
| Happy Birthday mister Vinyle ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bon anniv Maxxou !
Mon cadeau : 
(mais comme on est loin tu l'achèteras toi-même, c'est pas cher, pis c'est l'intention qui compte !:toothless ;) ) |
Enfoiré va !!! :stongue:
mais merci quand même... ;)
Merci à tous, déjà un quart de siècle... dire que je suis arrivé ici, j'avais même pas encore 21 ans... :p
mais bon, ça change pas grand chose, j'écoute toujours de la trance et je sors toujours !!! :D |
|
|
| Kartman |
| Joyeux anniv maxx ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| Cumpleanos Feliz amigo ;) |
|
|
|
|