|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
merci les gens.
mais vous emmerdez pas c'était hier :toothless
sinon nan pas 50, 27.
à 50 ça commencera déjà pas mal à sentir le sapin :p |
|
|
| anne348 |
roooo 3 semaines que je me dis qu'il faut pas que je loupe le 27 :whip:
bon ben BON ANNIV André :D
On va fêter ça hein, dès demain :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
| Happy Birthday D&B |
|
|
| ponsshin |
| Noyeux Janniversaire d&b! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon nan pas 50, 27.
à 50 ça commencera déjà pas mal à sentir le sapin :p |
Toi et ton optimisme ^^
Sino HB d&b, j'ai envie de dire fête ça comme il se doit mais j'ai bien peur que ma notion de fête soit l'équivalent de week end par chez toi :p |
|
|
| Insigma |
DB HB
:conf:
HB DB
:conf: :conf:
:nervous: /me a besoin de vacances. |
|
|
| trancegirl79 |
| Happy Birthday d&b! |
|
|
|
|