|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 149)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Joyeux Anniv ;) ;) |
|
|
| anne348 |
| Joyeux anniv Adri, une demie coupe de champ' pour la peine :D |
|
|
| Migoa |
Nan mais vous allez arrêter avec vos histoires de demi là ? :stongue: :stongue:
Je sens que ça va me suivre longtemps ça, anyway ça me fait bien rire :D
MERCI tout le monde ! |
|
|
| greg69 |
Happy birthday, ju l'ancien :clown:
bonne entrée dans la trentaine, on peut se faire encore une dizaine d'année de teufs avant de réfléchir... à en faire 10 ans de plus :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| Hb Ju et Adrien :D |
|
|
| anne348 |
Aaaaah Pyro sera toujours Pyro :tongue2
Bon anniversaire Julien :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Aaaaah Pyro sera toujours Pyro :tongue2
Bon anniversaire Julien :) |
Bah vaut mieux en retard que pas du tout :p
j'avais pas vu le thread remonté en novembre ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah vaut mieux en retard que pas du tout :p |
non mais clair, mais j'ai rigolé parce qu'on l'a quand même fêté avec toi l'anniv d'Adri au PITC fin novembre :p |
|
|
| Migoa |
Même qu'on était ensemble dans le train :D
HB julien ! |
|
|
| PyrofraG |
Putain mais sérieux .... ma mémoire est aussi poreuse qu'une éponge sérieux ...:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Je me demande franchement comment je fais pour ne pas me planter pour aller au taff et en revenir sans me tromper tous les jours !! Je me fais halluciner moi même là:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
LOL Pyro :toothless
Merci les n'amis et à ceux souhaités sur FB :) ;)
Et aujourd'hui au tour de...
Happy Birthday Mister GREG69 !!! :gsmile: :)
 |
|
|
|
|