|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
nul mais on aurait pu faire un jeu de mots encore pire en cherchant bien.. un truc avec les canards, les oies, toussa quoi :eek: |
ou alors retière....
mais là ça va mal...
edit : Bonaniv Rafon |
|
|
| rafon3 |
Rolala j'avais même pas vu!!!
Merci beaucoup les gens :) :)
J'ai pas encore le net chez moi donc je passe plus trop souvent, et je suis à la rue niveau forum et niouzes.
Mais je vais faire quelque chose, çà peut plus durer!
Merci encore en tout cas :) |
|
|
| FerryTayle |
| Bon anniversaire Greg ;) |
|
|
| Tashita |
HB mister !!!! Bcp de bonheur et de succès :)
KISSSSSS |
|
|
| Atton Tray |
| hey bon anniv man! :) |
|
|
| anne348 |
| Joyeux anniversaire mister Guadeloupe, j'ai nommé Gameboy! :toocool: |
|
|
| low-R |
| jwaïeu anivewsèw ;) |
|
|
|
|