|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Merci bien les amis
Cà me fait bien plaisir :)
@Stan, l'argent y en aura pas tant que çà et puis de toute façon vu l'état du compte j'ai une idée de sa destination :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
j'ai une idée de sa destination :rolleyes: |
tu m'arrete si je dis des betises mais.......
DTC??? :D :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tu m'arrete si je dis des betises mais.......
DTC??? :D :clown: |
Mouais...
Un peu gros quand même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CMB :D :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
wééééééééééé (bien en grand !)
:cool: |
|
|
| JoeHell |
... Oxy !
Et arrêtez de pulluer les autres threads parce que vous savez pas retrouver les lignes qui datent de plus d'1 mois :)
Contrairement à Anne, je m'avancerais pas dire que tes meilleures années commencent, chacun sa vision des choses ("C'était mieux avant"). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Contrairement à Anne, je m'avancerais pas dire que tes meilleures années commencent, chacun sa vision des choses ("C'était mieux avant"). |
qu'est-ce que je me suis éclatée moi à partir de 25 ans sérieux :p
pis tu commences à murir, à capter plein de choses autour de toi...
c'était pas une phrase "bateau" pas du tout!
et je le redis (oui j'avais la flemme de chercher le thread!):
Bon anniv' Oxy! |
|
|
| maxxyme |
| joyeux anniversaire mon petit oxychounet ... ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
qu'est-ce que je me suis éclatée moi à partir de 25 ans sérieux :p
|
Je me suis trop éclaté à 26 ans ma séparation, le méga délire ! (J'arrive à en rire maintenant, mais ça a pris du temps, 3 ans de perdu avec une conne, c'est dur à avaler)
| quote: | Originally posted by anne348
pis tu commences à murir, à capter plein de choses autour de toi...
|
J'ai muri en une nuit à 21 ans, ma première teuf à l'Ososphère, même pas de trance, juste de la tech et surtout mon premier smarties qui m'a complètement changé la vision de la vie. Même le fait d'être père m'a pas pas autant changé au niveau de la personnalité.
C'est moi qui pourrit ce thread maintenant ! Faut basculer dans humeur du moment ? Non, faudrait créer humeur du passé :) |
|
|
| oxy |
Merci mes pe chéris :p

| quote: | Originally posted by maxxyme
joyeux anniversaire mon petit oxychounet ... ;) |
:wtf:
:happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me suis trop éclaté à 26 ans ma séparation, le méga délire ! (J'arrive à en rire maintenant, mais ça a pris du temps, 3 ans de perdu avec une conne, c'est dur à avaler) |
Oui mais les échecs du passé te permettent de mieux savoir gérer le futur ;)
| quote: |
J'ai muri en une nuit à 21 ans, ma première teuf à l'Ososphère, même pas de trance, juste de la tech et surtout mon premier smarties qui m'a complètement changé la vision de la vie. Même le fait d'être père m'a pas pas autant changé au niveau de la personnalité. |
Mdr oui je comprends ce que tu veux dire. Moi ct 25 justement ;)
Mais bon, y a aussi la vie tout court qui t’apprend des trucs, les contacts avec les autres, les expériences comme au dessus etc, et ça tu ne peux pas le générer chimiquement :p
| quote: |
C'est moi qui pourrit ce thread maintenant ! Faut basculer dans humeur du moment ?) |
hihi moi je vais finir par me faire jeter du forum parce que je suis trop dissipée en détournement de thread :D
| quote: | | Non, faudrait créer humeur du passé :) |
Non un thread « c’était mieux avant » :toothless
. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Non un thread « c’était mieux avant » :toothless
|
:stongue:
Happy Birthday missieur Oxy ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Très très bon anniversaire mon petit Oxy!!!! Je te fais pleins de gros bisous!!!! |
|
|
|
|