|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Yes bon anniv Poussin!
Et un bon anniv à ta fillette, low-R ;) |
|
|
| ponsshin |
| Merci beaucoup j'apprécie énormément, vous êtes les premiers à me le dire! |
|
|
| Atton Tray |
Bon anniv a vous deux! ;)
| quote: | Originally posted by anne348
Yes bon anniv Poussin!
Et un bon anniv à ta fillette, low-R ;) |
ET toi ma grde, c'est demain nan? :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bon anniv a vous deux! ;)
ET toi ma grde, c'est demain nan? :p |
Haha le même jour que ma mére.
Thanks Lolo et Atton. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ET toi ma grde, c'est demain nan? :p |
oui :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Haha le même jour que ma mére.
|
d'ailleurs on t'a pas dit ? :conf:
ouai non rien bonanniv toi....
ptain on vieillit tous...
profitez les jeunes ! car un jour vous aurez le même age que low-r :p :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
profitez les jeunes ! car un jour vous aurez le même age que low-r :p :p |
:conf: :conf:
oh non :( |
|
|
| Nishe |
| Bon Anniv à vous :crazy: :tongue2 |
|
|
|
|