|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Joyeux Annif ;)
ça te fait combien??? |
|
|
| Insigma |
| ouie... faut pas le demander ça |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouie... faut pas le demander ça |
C'est clair ! Si je calcule bien c'est l'année fatidique ou elle va se brouiller avec son medecin s'il lui demande : "dites 806" |
|
|
| Defcon_7 |
| De toute façon c'est indiqué sur la page d'accueil des forums:p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De toute façon c'est indiqué sur la page d'accueil des forums:p |
En effet et je n'oserai pas faire remarquer que c'est la fille qui gagne :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
En effet et je n'oserai pas faire remarquer que c'est la fille qui gagne :stongue: :stongue: |
Excellent :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| Bon annif a Sebdevinc aussi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
En effet et je n'oserai pas faire remarquer que c'est la fille qui gagne :stongue: :stongue: |
Comme d'hab quoi :D
Zetes vaches quand même ^^ |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by birante
Bon annif a Sebdevinc aussi |
Thanks bibi, mais on l'à déja shouaité correctement à hasselt :D |
|
|
| chasis.fan |
| Bon anniv Anne et Seb ! |
|
|
| gomez92 |
| Joyeux Anniv @ Anne & Seb ;) |
|
|
|
|