|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
un joyeux joyeux n'anniv qu'on va fêter ça demain comme des oufs en belgique monsieur mon binome ^^
PS : J'ai des cadeaux glissants et luisants pour toi ;) ;) ;) ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kymance
PS : J'ai des cadeaux glissants et luisants pour toi ;) ;) ;) ;) |
ouais, ba on est censé se voir demain donc vous gardez les sex toys pour plus tard :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Merci tout le monde, ca fait chaud au coeur :)
Mdr Kym, bon bah jvais etre gaté alors entre la conso de Greg et les consommables de Kym :toothless |
|
|
| greg69 |
| Happy Birthday mon amour :tongue2 :tongue2 :toocool: :D :thepirate :tongue3 :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| Bon anniv Daniela !!! |
|
|
| greg69 |
| rapide mec ! :eyes: ;) :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
rapide mec ! :eyes: ;) :toothless |
Subscribe au post et outlook d'ouvert ca marche bien ouais :D |
|
|
| gomez92 |
| Bonne Anniversaire Daniela !!!! |
|
|
| birante |
Bon Anniversaire Danielaaaa la lala lala !!!!
:D |
|
|
| Sonia82 |
| happy birthday Daniela!;) |
|
|
| tonks |
dianiela lala la laaa lala la lal aaaaaaaa
happy birthday ^^ |
|
|
|
|