return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
View this Thread in Original format
Insigma
ah oui c'est tôt mais vu vos agendas de ministres :D

Le 8 mai tombe un vendredi ce qui fait qu'il y aura 3 jours de fête. :gsmile: :gsmile: :gsmile:

Lieu : 20 minutes de la gare de Gaillon dans l'Eure (27), 100 kms Ouest de Paris.

Si plans lumières/son, j'écoute !

Gare la plus proche : Gaillon

IL Y A DES CHIOTTES
severnayaprods
J'en profite pour dire que suite à ces 3 jours de fête, l'Hopital d'Evreux procèdera à l'annonce de mon décès le Mercredi 13 Mai dans l'après midi suite à une cyrhôse aggravée par un accident de rouleau compresseur...

Mes obsèques se tiendront donc sur le même lieu que la fête de Stan la semaine suivante, le Samedi 16 à 6h du mat', Stan stp arrange toi pour louer le matos une semaine, jte rembourserai ca sur mon testament ;)


Edit : putain cong, 30 ans, quel vieux croulant :stongue:
JLP




:D

Putché 2004 le truc..!
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Si plans lumières/son, j'écoute !

Euh oui, des plans vers chez moi je peux trouver, mais la SNCF va pas être d'accord de charger 300kg de matos dans le TGV.
Kymance
quote:
Originally posted by JoeHell
Euh oui, des plans vers chez moi je peux trouver, mais la SNCF va pas être d'accord de charger 300kg de matos dans le TGV.


on fera une expédition spéciale de fret, on demandera à supercellular de conduire :toothless
FerryTayle
présent pour ma part
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kymance
on fera une expédition spéciale de fret, on demandera à supercellular de conduire :toothless


La 608 c'est ça?

Roooh putain qu'est-ce qu'elle fait là ma 608? :toothless
d&b
Si Dieu nous prête vie jusque là... :toothless :toothless



ça risque d'être monstrueux, j'ai déjà peur...



les voisins les plus proches sont à combien de km ?
BlackHole
je booke déjà mon agenda
low-R
oh merde, le Stan va faire parti des séniles !

Tashita
Lol excellent ! 30 ans ça se fête !!

J'prends note de suite :p
Insigma
@ Thib' : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: GOLD !
@ JLP : souvenirs, souvenirs !! :D:D
@ Tonton et Supercellular : vous nous affrétez un 608 ?
@ d&b : loin
@ low-R : et oui :gsmile: ca y est je vais pouvoir dire comme vous : "l'important c dans la tete" :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement