|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ah oui c'est tôt mais vu vos agendas de ministres :D
Le 8 mai tombe un vendredi ce qui fait qu'il y aura 3 jours de fête. :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Lieu : 20 minutes de la gare de Gaillon dans l'Eure (27), 100 kms Ouest de Paris.
Si plans lumières/son, j'écoute !
Gare la plus proche : Gaillon
IL Y A DES CHIOTTES |
|
|
| severnayaprods |
J'en profite pour dire que suite à ces 3 jours de fête, l'Hopital d'Evreux procèdera à l'annonce de mon décès le Mercredi 13 Mai dans l'après midi suite à une cyrhôse aggravée par un accident de rouleau compresseur...
Mes obsèques se tiendront donc sur le même lieu que la fête de Stan la semaine suivante, le Samedi 16 à 6h du mat', Stan stp arrange toi pour louer le matos une semaine, jte rembourserai ca sur mon testament ;)
Edit : putain cong, 30 ans, quel vieux croulant :stongue: |
|
|
| JLP |

:D
Putché 2004 le truc..! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si plans lumières/son, j'écoute ! |
Euh oui, des plans vers chez moi je peux trouver, mais la SNCF va pas être d'accord de charger 300kg de matos dans le TGV. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh oui, des plans vers chez moi je peux trouver, mais la SNCF va pas être d'accord de charger 300kg de matos dans le TGV. |
on fera une expédition spéciale de fret, on demandera à supercellular de conduire :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| présent pour ma part |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kymance
on fera une expédition spéciale de fret, on demandera à supercellular de conduire :toothless |
La 608 c'est ça?
Roooh putain qu'est-ce qu'elle fait là ma 608? :toothless |
|
|
| d&b |
Si Dieu nous prête vie jusque là... :toothless :toothless
ça risque d'être monstrueux, j'ai déjà peur...
les voisins les plus proches sont à combien de km ? |
|
|
| BlackHole |
| je booke déjà mon agenda |
|
|
| low-R |
| oh merde, le Stan va faire parti des séniles ! |
|
|
| Tashita |
Lol excellent ! 30 ans ça se fête !!
J'prends note de suite :p |
|
|
| Insigma |
@ Thib' : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: GOLD !
@ JLP : souvenirs, souvenirs !! :D:D
@ Tonton et Supercellular : vous nous affrétez un 608 ?
@ d&b : loin
@ low-R : et oui :gsmile: ca y est je vais pouvoir dire comme vous : "l'important c dans la tete" :stongue: |
|
|
|
|