|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| Oui il y aura çà.:) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
petite question technique: y'aura une lumiere noire dans les lights? |
C'est pour le requin bitte avec un membre traité spécial lumière noir dans le Bibi & Borat Show ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui il y aura çà.:) |
ah yes soulagement dans l'équipe du psyzouk :D
@chasis: non les requins bitte c'est thib qui s'en charge ( s'il n'est pas trop chargé :p) |
|
|
| DJ-Sebum |
| quote: | Originally posted by birante
petite question technique: y'aura une lumiere noire dans les lights? |
Yes, c'est prévu :cool: |
|
|
| Insigma |
les prévisions météo sont pas top pour le moment, mais c surement trop tot.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
les prévisions météo sont pas top pour le moment, mais c surement trop tot.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
Risque de précipitations (orages) samedi soir... :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
Les lasers sous la pluie ça envoie le steak! Prevoir les maillots, Woodstock en stock! :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oarf paniquez pas, d'ici vendredi soir, je suis sûre que les prévisions météo vont changer au moins 1fois par jour .... j'me suis fait eu déjà comme ça le WE dernier, ils prévoyaient beau toute la semaine pr le WE, le jeudi soir nuage et vendredi pluie, et finalement, effectivement, pluie tout le WE :( Avec de la chance, là, ca sera dans le sens inverse ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Les lasers sous la pluie ça envoie le steak! Prevoir les maillots, Woodstock en stock! :thepirate |
Ouiiiii :crazy:
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon je reviens de la gare .. pour l'aller le seul truc dispo, c'est effectivement départ paris de montparnasse 12h43, changement à mantes la jolie avec une heure d'attente :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: pour prendre un bus qui arrive à Gaillon Aubevoye à 16h06 ... et retour le dimanche départ gaillon 14h42 Paris st lazare 15h40
c'est ça ? Bon, de toute façon, pas l'choix du tout pour samedi lol
Y a qui qui vient en train, histoire qu'on se regroupe / poireaute ensemble à mantes la jolie cette foutue heure d'attente là -_-" |
|
|
| Cubess |
Mouahah j'ai une putain d'idée de set, mais le truc c'est que j'ai pas tous les titres (et en plus je suis pas sur la DJ list que Stan a faîtes :o).
Si quelqu'un est intéressé pour le faire ou est juste curieux (je voudrais pas gâcher une potentielle surprise =p) envoyez un MP ;) |
|
|
| ponsshin |
Camping :
Mat (vendredi & samedi)
PyrofraG (vendredi & samedi)
André (Vendredi)
Cyril (Vendredi & Samedi)
Defcon (Vendredi & Samedi) In Hardcore We Trust
Stan (vendredi & samedi)
Kartman (vendredi & samedi)
V4L (vendredi & samedi)
LaLoutre (vendredi & samedi)
Mitch (vendredi & samedi)
Daniela (vendredi & samedi)
Greg69(vendredi & samedi)
Sebium (vendredi & samedi)
Rafon (vendredi & samedi)
Poussin (vendredi & samedi)
Hotel :
audrey + alex (samedi)
anne + sylvain (vendredi & samedi) |
|
|
| Cubess |
Camping :
Mat (vendredi & samedi)
PyrofraG (vendredi & samedi)
André (Vendredi)
Cyril (Vendredi & Samedi)
Defcon (Vendredi & Samedi) In Hardcore We Trust
Stan (vendredi & samedi)
Kartman (vendredi & samedi)
V4L (vendredi & samedi)
LaLoutre (vendredi & samedi)
Mitch (vendredi & samedi)
Daniela (vendredi & samedi)
Greg69(vendredi & samedi)
Sebium (vendredi & samedi)
Rafon (vendredi & samedi)
Poussin (vendredi & samedi)
Cubess (vendredi (& samedi) )
Hotel :
audrey + alex (samedi)
anne + sylvain (vendredi & samedi)
En fait pour samedi je sais pas encore parce que j'ai été invité par des amis pour une soirée. Du coup je sais pas quoi faire. J'ai à la fois envie d'aller voir mes amis, mais je pense aussi que la meilleure partie de l'anniv de stan sera le samedi soir. Du coup je sais pas :( |
|
|
|
|