|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
faut que je reprécise je crois ^^
ça commence vendredi apm, et ça se termine le dimanche en fin d'apm. Rien le dimanche soir hein ;) |
|
|
| PEZ68 |
Du jeudi ou lundi, ok pas de pb
:toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Du jeudi au lundi, ok pas de pb |
Failli en faire une similaire mais je me suis abstenue :toothless |
|
|
| birante |
le lundi c'est mon annif :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
juste comme ça vous avez pas d'excuses pour ne pas le savoir :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | | 00h00 > 00h30: _Stan (my 5 tunes of all times) |
Je lance les pronos:
Insigma - Open your eyes (Original mix)
....
....
....
....
Bon OK j'ai pas pris trop de risques :toothless |
|
|
| JLP |
Haaaa putain owned j'pourrais pas venir :whip: :whip:
Bon j'vais pas me plaindre pcq je serais en Autriche, mais ca fait chier v'la la proba que les deux tombent le même weekend... :mad: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je lance les pronos:
Insigma - Open your eyes (Original mix)
Ferry Corten - Punk
ID
ID
et en finish : Frozen Flame
Bon OK j'ai pas pris trop de risques :toothless |
tout pareil :p |
|
|
| rafon3 |
Je verrai bien un Gouryella ou Silence (Tiësto remix), mais j'en suis moins sur!
Edith: @Stan, pour la voiture t'as besoin de savoir vite? Je pense effectivement la prendre mais je peux pas encore te dire si je pourrai prendre du matos...:( |
|
|
| Insigma |
Pour le number #1, t'as raison :D
Pour le reste, pas bon. Et surtout pas le ing "Punk"... Par contre Frozen Flame... mmhhhh... miam miam.. Flo tu la joueras, obligé. lol
Pour ta caisse Raf', nan pas de pb, tu me dis ça qd tu peux.
ok JLP, pas grave. Bon ça libère de la place sur la line-up :D
Je viens de spammer sur FB pour les inscrits :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Flo tu la joueras, obligé. |
Ca fait longtemps tiens :D |
|
|
| JorisC |
| Je n'y serai pas questions d'exams oblige...... mais en tout cas merci Stan pour les invitations sur FB, et toute les relances, ça aurait vraiment été avec plaisir :/. |
|
|
| birante |
| Bon PITC le theme c'etait la paysannerie. Ici, APWAL???:p |
|
|
|
|