|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Remember PITC : "bande de fiotes, l'hôtel c'est pour les faux toussa" et à 2h du mat "finalement l'hôtel c'est pas si mal, on peut squatter :) ?" |
Et moi au volant de la Twingo mode sardines pour les aller-retour PITC-Hôtel, et le vieux qui était bourré qui me voit partir en voiture :
- Non ! Partez pas en voiture, y'a les flics qui attendent au bout de la route !
Je lui réponds que j'ai rien bu de la nuit, j'ai failli lui faire faire une attaque :gsmile: |
|
|
| birante |
Ah oui putin il était énorme. On l'invite Marcel ou Michel j'sais plus.
Bon moi je ne sais pas, je m'étais prévu camping mais bon j'pense que ma nana va préférer hôtel,c'est po une vraie paysanne.:toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
Ah oui putin il était énorme. On l'invite Marcel ou Michel j'sais plus.
Bon moi je ne sais pas, je m'étais prévu camping mais bon j'pense que ma nana va préférer hôtel,c'est po une vraie paysanne.:toothless |
reserve à l'avance.... |
|
|
| Insigma |
| ton avatar roxxxxx Alex !:wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu me tends une perche d&b ^^
[Mode balancage ON]
Remember PITC : "bande de fiotes, l'hôtel c'est pour les faux toussa" et à 2h du mat "finalement l'hôtel c'est pas si mal, on peut squatter :) ?"
à 9 dans 2 chambres pour 3 personnes prévues initialement à la base (sans participation quelconque bien sûr), bref :o
[Mode balancage OFF] |
ah mais ça ne change rien (stephen), c'est juste que certaines petites fiottes avaient présumé de leur résistance :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
j'pense que ma nana va préférer hôtel,c'est po une vraie paysanne.:toothless |
mais si, elle a déjà fait un camping NO donc c'est bon, elle a son baptême du hardcore camping :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
mais si, elle a déjà fait un camping NO donc c'est bon, elle a son baptême du hardcore camping :D |
Enfin faut j'me renseigne, j'crois y a possibilité d'avoir un tuyau d'arrosage :thepirate pire que PITC j'vous dis ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
ya pas de toilettes là, ni de douche.
Enfin faut j'me renseigne, j'crois y a possibilité d'avoir un tuyau d'arrosage :thepirate pire que PITC j'vous dis ! |
Bah pareil que pour la NatOne alors je confirme :o |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
ton avatar roxxxxx Alex !:wtf: |
:D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
Mat et moi-même unissons nos forces pour vous sensibiliser à notre nouvelle cause : la sauvegarde des derniers spécimens de la planète de requins-bites...
Vous aurez donc l'occasion d'en rencontrer un dès le Vendredi et nous attendons une vague de soutient pour qu'il puisse continuer sa vie tranquille sur les belles plages normandes...
Merci à vous
:) |
|
|
| matviscafcb |
Veuillez bien notez qu'il ne s'agit la en aucune façon d'une vile tentative pour moi de me racheter de mes agissements sur les scorpions. Je soutient cette cause car elle me tient a coeur et qu'il me semble important de sensibiliser un maximum de gens a cette cause planetaire
:o |
|
|
| birante |
| Préparation du show : Bibi vs Borat : From Deutschland to Kazakhstan !! |
|
|
|
|