|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
non moi c'est une octette, par contre j'ai perdu ma housse de tente et visiblement elle a pas été retrouvée :confused: |
ah si t'as raison, y a ça aussi !
sorry, oubli.
On te voit à la Lumino ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah si t'as raison, y a ça aussi !
sorry, oubli.
On te voit à la Lumino ? |
nan mon prochain et seul avant un bout de temps c'est Tiesto à ciney
mais il n'est pas exclu que je passe faire un tour à TL |
|
|
| rafon3 |
| Le plat à tarte c'est moi ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
non moi c'est une octette, par contre j'ai perdu ma housse de tente et visiblement elle a pas été retrouvée :confused: |
Le mystere est donc résolu.
Il restait une housse par terre dimanche début d'aprem. Mat pensait que c'était son voisin qui, de rage après avoir passé une nuit a coté d'un réacteur de boeing, l'avait laissé en partant précipitamment :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le mystere est donc résolu.
Il restait une housse par terre dimanche début d'aprem. Mat pensait que c'était son voisin qui, de rage après avoir passé une nuit a coté d'un réacteur de boeing, l'avait laissé en partant précipitamment :stongue: |
"Tu vas arrêter de ronfler enculé?"
:stongue:
"Ca te fais rigoler petit con?"
:stongue: :stongue:
Putain mort de rire sérieux:toothless |
|
|
| Insigma |
tu veux lui dire un petit mot ?
Il est dans mes contacts FB ^^ Cherche Cali. lol |
|
|
| matviscafcb |
:stongue:
Je me rappelle je sort de je sais pas ou et je vois un mec qui s'est installé juste a coté de moi "quelqu'un lui a dit que c'etait pas l'idee du siecle de se mettre la" tout le monde "a ben non tiens on a pas pensé" tout ça pour dire que vous etes un peu complices quoi :toothless |
|
|
| Insigma |
Oyé.
Je sais pas par quelle espère de faille spatio-temporo-alcoolo j'ai pu perdre tous les sets de mon anniv, mais c'est bien ce qui s'est passé.
Qqn les aurait svp ? :(
merci |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oyé.
Je sais pas par quelle espère de faille spatio-temporo-alcoolo j'ai pu perdre tous les sets de mon anniv, mais c'est bien ce qui s'est passé.
Qqn les aurait svp ? :(
merci |
Surement quelque part sur DD, je check ça et te répond sous 48h... ;-) |
|
|
| DJ-Sebum |
| Si besoin, je possède l'intégralité des sets ;) |
|
|
|
|