return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 76)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
non moi c'est une octette, par contre j'ai perdu ma housse de tente et visiblement elle a pas été retrouvée :confused:


ah si t'as raison, y a ça aussi !
sorry, oubli.

On te voit à la Lumino ?
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
ah si t'as raison, y a ça aussi !
sorry, oubli.

On te voit à la Lumino ?


nan mon prochain et seul avant un bout de temps c'est Tiesto à ciney





mais il n'est pas exclu que je passe faire un tour à TL
rafon3
Le plat à tarte c'est moi ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
non moi c'est une octette, par contre j'ai perdu ma housse de tente et visiblement elle a pas été retrouvée :confused:

Le mystere est donc résolu.

Il restait une housse par terre dimanche début d'aprem. Mat pensait que c'était son voisin qui, de rage après avoir passé une nuit a coté d'un réacteur de boeing, l'avait laissé en partant précipitamment :stongue:
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Le mystere est donc résolu.

Il restait une housse par terre dimanche début d'aprem. Mat pensait que c'était son voisin qui, de rage après avoir passé une nuit a coté d'un réacteur de boeing, l'avait laissé en partant précipitamment :stongue:


"Tu vas arrêter de ronfler enculé?"
:stongue:
"Ca te fais rigoler petit con?"
:stongue: :stongue:

Putain mort de rire sérieux:toothless
Insigma
tu veux lui dire un petit mot ?
Il est dans mes contacts FB ^^ Cherche Cali. lol
matviscafcb
:stongue:

Je me rappelle je sort de je sais pas ou et je vois un mec qui s'est installé juste a coté de moi "quelqu'un lui a dit que c'etait pas l'idee du siecle de se mettre la" tout le monde "a ben non tiens on a pas pensé" tout ça pour dire que vous etes un peu complices quoi :toothless
Insigma
Oyé.
Je sais pas par quelle espère de faille spatio-temporo-alcoolo j'ai pu perdre tous les sets de mon anniv, mais c'est bien ce qui s'est passé.
Qqn les aurait svp ? :(

merci
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Insigma
Oyé.
Je sais pas par quelle espère de faille spatio-temporo-alcoolo j'ai pu perdre tous les sets de mon anniv, mais c'est bien ce qui s'est passé.
Qqn les aurait svp ? :(

merci


Surement quelque part sur DD, je check ça et te répond sous 48h... ;-)
DJ-Sebum
Si besoin, je possède l'intégralité des sets ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 
Privacy Statement