|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
euh non y'a un problème là mon set termine à 5h30 donc interdiction de partir avant!!!! :whip: :toothless :o |
n'oublie pas que nous on a un demenagement à faire !!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| je savais pas que tu déménageais ce week-end |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Huhu j'suis chaud pour le show PsySan :D
ps: quelqu'un a des nouvelles de thib ???:toothless |
Jgrave des tracks à l'arrache, ca va vraiment etre un mix de Psy et de mix Paysan oui :toothless
Ps : lalcool çaymal :confused: |
|
|
| rafon3 |
Kartos fais pas changer ton alternateur tout de suite, si ç�_ t'intéresse g des "adresses" où tu le trouveras 4x moins cher, je précise que tout est légal.
Bon par contre faut mettre les mains sous le capot, ou trouver un pote ou un garagiste qui te le fera.
C�_ sera tjs moins que tes 814€!!!
(déjÃ_ sur oscaro, pour un astra gtc 1,9 cdti 150, il est plus qu'Ã_ 365€) |
|
|
| low-R |
'musez vous bien les gens !
Anne je compte sur toi pour les tenir hein, pas de bavures ! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je savais pas que tu déménageais ce week-end |
on commence les cartons ce weekend
on signe chez le notaire le 18
les demenageurs arrivent le 21 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Anne je compte sur toi pour les tenir hein, pas de bavures ! |
voui voui :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
'musez vous bien les gens !
Anne je compte sur toi pour les tenir hein, pas de bavures ! |
de ?
bitures ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
de ?
bitures ? |
d'abord la biture après la bavure :D |
|
|
| Tonton John |
| J'ai fini ma semaine impécable, demain arrivée a 14h06 a Gaillon Ville |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai fini ma semaine impécable, demain arrivée a 14h06 a Gaillon Ville |
:conf: en train ? T'a réussi à avoir un billet de train qui part de paris à 12h20 et arrive à 14H06 ?:conf: |
|
|
| Tonton John |
| hihi diane... j'ai pas a payer le train moi... cheminot :haha: |
|
|
|
|