|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Bon PITC le theme c'etait la paysannerie. Ici, APWAL???:p |
c'est ça :toocool: |
|
|
| Kymance |
| Les photos / vidéos vont se revendre cher, je prépare déjà plusieurs cartes mémoires :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Les photos / vidéos vont se revendre cher, je prépare déjà plusieurs cartes mémoires :D |
Bon on le monte ce site allopass :conf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Y'a un terrain de boules ?
Sinon je peut ramener :
2 Denon Dns100
1 Ecler Nuo3
si besoin est |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a un terrain de boules ?
Sinon je peut ramener :
2 Denon Dns100
1 Ecler Nuo3
si besoin est |
yes matt, merci.
Je sais que je dois centraliser et répondre aux 5 qui sont en copie du mail là..
Normalement platines CD et table, c'est ok, plus besoin
Par contre, est-ce que qqn ds l'assistance peut ramener des platoches vinyles ? enfin au moins une, je peux prendre la mienne.
Et si qqn a des enceintes supplémentaires (et peut les amener bien sûr), qu'il se manifeste :D on en a jamais assez |
|
|
| birante |
| 2 platines vinyls, le probleme c'est de savoir ou on se donne rendez vous avec Alex (tu me diras, ma nana sera là elle m'aidera à porter :p) |
|
|
| Cubess |
Il y a des chances que je puisse venir.
Pour plus d'info c'est sur Facebook c'est ça ?
Rajoutez moi avec mon adresse mail, ça sera le plus simple je pense :
[email protected]
Sinon niveau matos j'ai 2 CDJ 800 et une DJM 400, mais vous avez déjà ce qu'il faut en matos je suppose ;)
Mon papa doit bien avoir une vieille console lumière, mais j'ai pas le droit d'y toucher :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Mon papa doit bien avoir une vieille console lumière, mais j'ai pas le droit d'y toucher :o |
:stongue: :stongue:
PICS or STFU !!
oui c'est sur FB. ajoute-moi ds tes amis : "Stan Insigma" et je t'inviterai à l'event.
Pour le matos c'est ok, c'est plus le son qui m'ennuie.
Edit : cartonne ta sig Matt :D |
|
|
| Cubess |
Voilà c'est fait :o
Pour la console lumière c'est en fait une console qu'un pote à mon père "stock" chez nous. C'est un intermittent du spectacle qui fait des spectacles pour enfant =)
Elle est pas vieille mais elle a pas beaucoup de fonctionnalités quoi :o
C'est le bordel dans mon garage, spot, décors, etc mais comme c'est même pas à la famille pas touche :(
Sinon pour les enceintes j'ai rien. Mon père à des trucs, mais il en a marre que je les squate à chaque fois qu'il y a une fête :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Je vais essayer de pointer mon pti fion, pour être le master du barbecue encore une fois de plus ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Voilà c'est fait :o
Pour la console lumière c'est en fait une console qu'un pote à mon père "stock" chez nous. C'est un intermittent du spectacle qui fait des spectacles pour enfant =)
Elle est pas vieille mais elle a pas beaucoup de fonctionnalités quoi :o
C'est le bordel dans mon garage, spot, décors, etc mais comme c'est même pas à la famille pas touche :(
Sinon pour les enceintes j'ai rien. Mon père à des trucs, mais il en a marre que je les squate à chaque fois qu'il y a une fête :toothless |
ah merde c toi Rémi B.
t'aurais pu mettre un mot, j'ai ait ignore direct. qd je connais pas, ignore. recommence please. et sorry.
Cool Tonton ! |
|
|
|
|