|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca vous tente un petit set "old school techno" ? du Detroit, du qui tape :thepirate |
carrément! :D |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by anne348
moi voui :D |
Je le savais ! :D |
|
|
| Insigma |
l'autre soir ma mère au téléphone :
mother : je m'occupe de l'apéro pour tes amis !
stan (interloqué) : :conf:
m : oui je vais m'occuper de l'apéro pour tes amis, pourquoi ?
s : :conf: :conf: maman, tu sais que ça risque de te couter très cher ?? En général l'apéro il dure longtemps chez nous...
m : oui enfin, je vais faire un punch quoi
s : ah ok, nan paske sinon, ton budget vodka aurait un peu explosé
:tongue3 :tongue3 |
|
|
| MajenKa |
LooooooooooooooL
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| D'ailleurs y'a un supermarché ou ravitailler dans ton bled au cas ou on manque de munitions ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs y'a un supermarché ou ravitailler dans ton bled au cas ou on manque de munitions ? |
ca peut se trouver oui :) |
|
|
| birante |
Euh Stan c'est vraiment en pleine forêt profonde??? Histoire de savoir si les artifices peut être envisagés...
Bon sinon lundi je rentre a Paris, je materais si j'ai toujours mon super pack badminton. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Euh Stan c'est vraiment en pleine forêt profonde??? Histoire de savoir si les artifices peut être envisagés...
|
pas compris. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'pense qu'il parlait de feux d'artifice, avec les distances / conditions de sécurité toussa toussa y a des zones où on peut pas en tirer. |
|
|
| birante |
au temps pour moi pour la faute. "si les artifices peuvent être envisagés"
Beh genre qu'il n'y ait pas de risque d'incendie avec quelques artifices. fin le reste ne peut être dévoilé,ça fait parti du show: Birante vs Borat.:p |
|
|
| matviscafcb |
| Le erme c'est pyrotechnie, encore une idée de génie quoi :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Niveau orga on en est où? Chacun ramène à manger et à boire pour sa pomme? Y'aura un barbec'? |
|
|
|
|