|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| De même on serait bien interessé avec la miss si vous partez en voiture. On se capte par pm, msn ou facebook ;) |
|
|
| Tashita |
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux :
Mat
Poussin
reste 3 places
Vanessa
Je viens en voiture le vendredi 8 mai je démarre de chez moi vers 15h max, retour dimanche 15h max.
Parcours autoroute: Valenciennes - Amiens - Rouen - "Le trou perdu"
J'ai 4 places disponibles. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
De même on serait bien interessé avec la miss si vous partez en voiture. On se capte par pm, msn ou facebook ;) |
c'est bon vous pouvez venir avec nous;)
le dimanche on rentrera je ne sais trop quand avec anne |
|
|
| anne348 |
| Cool merci les amis! Je confirme ma venue donc, billets de train commandés ;) |
|
|
| Kartman |
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux :
Mat
Poussin
reste 3 places
Vanessa
Kartman
Niveau place par contre ca dépendra si La loutre et le mitch viennent : dans ce cas ma caisse est sold out. |
|
|
| PyrofraG |
LISTE VOITURES :
Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places)
Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places)
Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places)
Nancy : Kartman (places restantes inconnues)
Voilà j'ai remis un peu d'ordre pour que les gens puissent s'y retrouver;) |
|
|
| Kartman |
LISTE VOITURES :
Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places)
Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places)
Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places)
Chaumont ou Metz : Kartman (places restantes inconnues) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by AlexKross
c'est bon vous pouvez venir avec nous;)
le dimanche on rentrera je ne sais trop quand avec anne |
Ok cool et merci ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Pas d'autres départ depuis Paris ou avec escale possible ? :) |
|
|
| AlexKross |
LISTE VOITURES :
Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places)
Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places)
Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places)
Chaumont ou Metz : Kartman (places restantes inconnues)
Paris (depart samedi 17H00): Audrey + Anne + Bibi + sa miss et moi = complet |
|
|
| Kymance |
| on s'est fait owner chasis :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
on s'est fait owner chasis :D |
n'est ce pas :clown: |
|
|
|
|