|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
vidéo de 40 et qq minutes en cours de montage.
Vous serez indulgents hein, c'est ma première vidéo "montée"...
@ all : est-ce que vous auriez possibilité de filer vos photos ? Je veux dire, pas les trucs de Facebook, les vraies photos...
Une demande plus particulière pour Sylvain : les vidéos, ce serait possible de les avoir ?...
J'espère que vous avez tous reçu mon mail envoyé à 18h et qq, ce jour |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais ça serai cool que tout le monde poste ses photos en .rar parce que pour les recuperer sur Facebook ça va nous occuper jusqu'au 35 ans |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais ça serai cool que tout le monde poste ses photos en .rar parce que pour les recuperer sur Facebook ça va nous occuper jusqu'au 35 ans |
Perso je pense que j'y serai encore pour les 40...
Mais qu'est-ce que je déteste ce "site"...:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
Bah de toute façon la qualité n'a rien à voir hein?
Stan PM paysan ;) |
|
|
| Kartman |
Y a une faute d'orthographe dans ton message Stan c'est voulu :toothless
Terrible week end en tous cas !!
Sinon t'as eu mon sms Stan ?
Je poste mes photos rapidos ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
vidéo de 40 et qq minutes en cours de montage.
Vous serez indulgents hein, c'est ma première vidéo "montée"...
@ all : est-ce que vous auriez possibilité de filer vos photos ? Je veux dire, pas les trucs de Facebook, les vraies photos...
Une demande plus particulière pour Sylvain : les vidéos, ce serait possible de les avoir ?...
J'espère que vous avez tous reçu mon mail envoyé à 18h et qq, ce jour |
@Stan : toutes mes vidéos sont dispo à l'endroit habituel :
ICI ou ICI
Après si tu les veux au format natif (2.67Go contre 330Mo en compressé), autant que je te remette un DVD en main propre ;)
J'upload un pack de photo bientôt à l'endroit habituel. Stan si tu veux les version 5Mpixel (contre 1024x768 pour celles que je diffuse et en 604x453 une fois passé dans la moulinette Facebook), non horodatée et signées y a pas de problème non plus ;) |
|
|
| Insigma |
@ Kart : Où la faute ?
Oui, reçu ton sms ;) Vaness ira faire la gosse belle avec ^^
merci Sylvain.
Seulement, je me vois mal télécharger toutes les vidéos, une par une. Sinon je passe l'aspirateur sur ton site :conf: (ceux qui connaissent pas les aspirateurs de sites doivent se demander de quoi je parle :stongue: )
et pour les photos, yes je veux bien un pack .rar des fichiers maouss costo ! :)
Y aussi toute une liste de choses retrouvées.. Déjà le plat à tarte, c'est à toi rafion ?
Plus tout un tas de merdes que je vais foutre sur Ebay je crois bien lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Plus tout un tas de merdes que je vais foutre sur Ebay je crois bien lol |
:stongue: :stongue: :stongue:
le stan quoi ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
le stan quoi ^^ |
ouais allez, je vais leur rendre leurs "broles" comme ils disent dans le plat pays :cool: :cool:
---------------------------------------------------
Sinon, préparez-vous : fichier de 300 Mo et qq qui est bientôt finalisé, reste ensuite à l'uploader.
C'est un fichier .flv, trouvez le lecteur qui va bien pour le lire (perso j'utilise Gom Player, il lit tout ce bazar, si tant est que vous ayez bien les bons codecs)
>> Y a du lourd ! :stongue: :stongue: :clown: :stongue: :stongue:
J'ai un mp4 de 700 Mo et qq aussi mais je sais pas comment le partager.
Sinon, ben les fichiers natifs sont bien lourdos ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai un mp4 de 700 Mo et qq aussi mais je sais pas comment le partager.
Sinon, ben les fichiers natifs sont bien lourdos ^^ |
Torrent ?
Pour le fichier flv, pour les gens sous mac je crois que c'est quasi impossible de le lire :( |
|
|
| anne348 |
ah ben merTe suis sous mac
fin... sur mac
fin bref ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben merTe suis sous mac
fin... sur mac
fin bref ^^ |
J'espere qu'il mesure sa chance ce mac :clown: |
|
|
|
|