|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| mais qu'est-ce qu'ils préparent les zozos lÃ_ ! :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais qu'est-ce qu'ils préparent les zozos lÃ_ ! :crazy: |
Un show psyzouk avec des requins bites et de la pyrotechnie à gogo :crazy:
D'ailleur Stan, on attend le trailer :toothless |
|
|
| ponsshin |
| J'attends l'after movie avec impatience:D :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'attends l'after movie avec impatience:D :D |
Dispo juste après celui de PITC 2008 et un peu avant la sortie de Duke Nukem Forever :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dispo juste après celui de PITC 2008 et un peu avant la sortie de Duke Nukem Forever :D | :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'attends l'after movie avec impatience:D :D |
Ca me rappelle une vieille blague :
2 japonais qui se croisent dans la rue :
- c'était bien tes vacances ?
- je sais pas, j'ai pas encore fait développer les photos ! |
|
|
| greg69 |
| arigato gozaimasu :clown: |
|
|
| PEZ68 |
Bon à priori , je vais me pointer en train.
Est-ce qu'il existe une liste de gens qui prennent le train le samedi histoire que je m'arrange pour arriver en même temps pour éviter plusieurs voyages? |
|
|
| severnayaprods |
ah la la, je vous dis, borat protecteur du requin-bite pour l'anniv de stanb, y'a rien de plus normal, arrêtez de me prendre pour un dingue quoi oh!
:conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais qu'est-ce qu'ils préparent les zozos lÃ_ ! :crazy: |
Confidentiel, je peux juste te dire qu'a coté , le show de la TE ou d'un TIC c'est de la nioniotte :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon à priori , je vais me pointer en train.
Est-ce qu'il existe une liste de gens qui prennent le train le samedi histoire que je m'arrange pour arriver en même temps pour éviter plusieurs voyages? | +1 d'ailleurs, pourra tu poster tes horaires de train ?
Si j'viens, ca sera samedi apresm / retour dimanche et en train, autant prendre le même ou à peu près ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 d'ailleurs, pourra tu poster tes horaires de train ?
Si j'viens, ca sera samedi apresm / retour dimanche et en train, autant prendre le même ou à peu près ;) |
yes, ce serait vraiment bonheur.
Et le premier qui dit, il me dit ensuite pour que je dise aux gens de tous commander le mm billet ;) |
|
|
|
|