return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tonton John
Tout les wagons citernes sont des MA80, donc maximum 80km/h donc on est pas rendu
PyrofraG
quote:
Originally posted by Tonton John
Tout les wagons citernes sont des MA80, donc maximum 80km/h donc on est pas rendu


Ah bah c'est pas grave on fait une B4 anniv du 4 au 8 Mai et hop c'est réglé !!!

Moi je dis le plus longs ce sera de charger les cuves !!!! :p:toothless :toothless :toothless
birante
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi je dis le plus longs ce sera de charger les cuves !!!! :p:toothless :toothless :toothless

Tout dépend qui la remplie :toothless :toothless
matviscafcb
De toute maniére ça ira certainement plus vite a vider qu'a remplir
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
De toute maniére ça ira certainement plus vite a vider qu'a remplir


:happy2: :happy2: :happy2: bon ca va, ca vous éclate bien mon anniv' ^^
d&b
perso au vue de ce qui se disait je m'attendais à une beuverie ce w-e.

enfin le vrai truc ou plus personne n'a de limite ni de conscience de ce qu'il fait, ou l'alcool provoque comas éthylique, violence, accidents et abus sexuels, où les gens se battent tout nu contre les forces de l'ordre ou font des courses en limaces dans les orties.
mais non... rien que de très banal.
y'a bien Pyro qu'a tenté un truc mais il a été stoppé en pleine gloire par l'arrêt de la musique. :clown: :toothless

Donc merci à Michel pour son action en faveur des gens complètement ivres :toothless :toothless :toothless :toothless :clown:



edit : pour ceux qui pourraient ne pas connaître la course en limace dans les orties, il s'agit de traverser un champ d'orties en rampant la tête enroulée dans un vêtement ou un sac de couchage histoire de ne pas être défiguré. après les meilleurs font ça torse nu ou plus et les gens normaux ne participent pas :stongue: :toothless :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
y'a bien Pyro qu'a tenté un truc mais il a été stoppé en pleine gloire par l'arrêt de la musique. :clown: :toothless

:conf: :conf: :conf: :conf:

J'ai rien tenté de tel moi ....enfin peut etre accident et encore

Ne me dites pas que j'ai fait une course d'orties parce que sinon:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:clown: :toothless :clown:
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
:conf: :conf: :conf: :conf:

J'ai rien tenté de tel moi ....enfin peut etre accident et encore

Ne me dites pas que j'ai fait une course d'orties parce que sinon:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:clown: :toothless :clown:


nan mais t'étais sur la bonne voie pour faire des actions extraordinaire (ou pas) dans les heures qui suivaient :thepirate
Insigma
mdr d&b, le prochaine fois tu nous montre la limace.
Je veux voir de visu.
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai rien tenté de tel moi ....enfin peut etre accident et encore

Toi tu tentes les cascades depuis une barriere s'elevant d'un bon metre de hauteur :toothless

severnayaprods
Bon la prochaine fois on demande a Canal de venir filmer la match de Frouard!

Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... Faut qu'on me rembourse mes 3€, ca fait une demi teille de Gin 1er prix :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon la prochaine fois on demande a Canal de venir filmer la match de Frouard!

Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... Faut qu'on me rembourse mes 3€, ca fait une demi teille de Gin 1er prix :toothless


Clair que rien que pour ça à mon avis tout le monde à manquer un grand moment....

Je me suis pas cassé la gueule une deuxième fois moi ??? En plus de m'être cogné (comment ça m'être affalé ???:toothless :toothless :toothless ) sur le Dj Booth TT 100?

Mais ça je crois qu'à part Rafion personne ne l'a grillé:disbelief :disbelief :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement