|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
@ Mat : Wooott ? :p
Au fait Stan, la surface allouée aux tentes est de combien environ ?
Ou plutôt, je reformule : Si on amène des hôtels en toile (genre capacité 4 5 personnes pour apéro et tout le bazar.), ça pourra être "déployable" ? lol |
|
|
| PEZ68 |
| Euh, elle est connue cette gare de Gaillon parce que d'après le site de la SNCF, y'a pas de train pour le samedi :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Euh, elle est connue cette gare de Gaillon parce que d'après le site de la SNCF, y'a pas de train pour le samedi :wtf: |
wtf ??
Si, c'est obligé... :conf: Trajet Paris>Rouen, normalement t'as des stops à Mantes, Vernon, Gaillon, Val de Reuil..
@ Cyril : aucun soucis. Amène donc le camping-car aussi :eek: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Gameboy
@ Mat : Wooott ? :p
Au fait Stan, la surface allouée aux tentes est de combien environ ?
Ou plutôt, je reformule : Si on amène des hôtels en toile (genre capacité 4 5 personnes pour apéro et tout le bazar.), ça pourra être "déployable" ? lol |
Mdr! Celui-là alors! Il en rate pas une! On va la décorer ta tente, comme dans camping! Mdr! :D :D :D :D |
|
|
| Hazuria |
| Pour info, je rentre de Rouen à l'instant et la SNCF distribuait des dépliants pour annoncer des travaux sur la ligne Paris > Rouen le samedi 9 mai. Vue que c'est la première fois que je vois ça, ça vaut le coup de se renseigner sur leur site pour ceux qui comptait y aller le samedi. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Pour info, je rentre de Rouen à l'instant et la SNCF distribuait des dépliants pour annoncer des travaux sur la ligne Paris > Rouen le samedi 9 mai. Vue que c'est la première fois que je vois ça, ça vaut le coup de se renseigner sur leur site pour ceux qui comptait y aller le samedi. |
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
c'est pas possible ça :( |
|
|
| PEZ68 |
Ah yes , merci.
J'imagine que y'a pas besoin de poser de réservation alors?
En tout cas, je prendrai celui qui arrive à 14h06! |
|
|
| Insigma |
Agathe, tu viens finalement ou non ?
Si oui, merci de te caler sur ce train ;) |
|
|
| Tonton John |
| je prendrais le train que tlm prendra ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Mdr! Celui-là alors! Il en rate pas une! On va la décorer ta tente, comme dans camping! Mdr! :D :D :D :D |
Atta, la meilleure, c'est qu'en mattant la téloche ce soir, je vois la pub des tentes Quechua 2 sec qui se font la cour toussa pour donner naissance à.... 1 méga tente Quechua familiale.
Mmmmhhh, ça va chier.:thepirate :crazy: |
|
|
|
|