|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... |
+1 :( |
|
|
| greg69 |
back to da topic
yo futur vieux :wtf:
clair que tu prends les devants là :stongue:
count us in :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
count us in :D |
:) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui c'est tôt mais vu vos agendas de ministres :D
Le 8 mai tombe un vendredi ce qui fait qu'il y aura 3 jours de fête. :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Lieu : 20 minutes de la gare de Gaillon dans l'Eure (27), 100 kms Ouest de Paris.
Si plans lumières/son, j'écoute ! |
Tu te doutes bien que, comme au mois d'aout, je serai là avec le matos qui plus est! :D :D :D :D
Putain, on a déjà bien chauffé la terrasse pour tes 29 ans et 3 mois! :D :toothless :D :toothless |
|
|
| Insigma |
yees !
Va falloir trouver un sound system et des lights. Surtout de ça dont j'aurai besoin car je pense bien à toi pour les platines, comme tu me l'avais gentillement proposé :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
yees !
Va falloir trouver un sound system et des lights. |
On en est pas encore là, j'aimerai bien venir mais c'est encore loin.
En tout cas sur ce point là, si je viens je peux contribuer ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
On en est pas encore là, j'aimerai bien venir mais c'est encore loin.
En tout cas sur ce point là, si je viens je peux contribuer ;) |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Tiens tu ferais bien d'aller un peu voir sur Facebook, on se marre pas mal depuis le début de la semaine :p :p :p :stongue: |
|
|
| birante |
| Niveau light et son je peux demander a un pote mais bon je pense avoir encore plus de 6 mois pour lui demander :D |
|
|
| DJ-Sebum |
Count me in egalement ;)
Pour la light, je peux aussi te ramener pas mal de trucs :D |
|
|
| DJ-Sebum |
Count me in egalement ;)
Pour la light, je peux aussi te ramener pas mal de trucs :D |
|
|
| Insigma |
merciiiiiiiiiiiii Seb !!
Si tu as un compte Facebook tu me préviens please ;) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est open comme PITC ? |
|
|
|
|