|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
je prendrais le train que tlm prendra ! |
Tu peux pas affréter une 608 avec :
- 1 voiture de paysan(ne)s
- 1 citerne d'absolut
- 3 citernes de redbull
- 1 container de charbon de bois
- 1 container refrigéré de barbaque
:D
-> ID Paysan, le nouveau concept :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| + 1 container aquarium pour requins auusi |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Atta, la meilleure, c'est qu'en mattant la téloche ce soir, je vois la pub des tentes Quechua 2 sec qui se font la cour toussa pour donner naissance à.... 1 méga tente Quechua familiale.
Mmmmhhh, ça va chier.:thepirate :crazy: |
Y a des toilettes dans ta tente? Veinard! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu peux pas affréter une 608 avec :
- 1 voiture de paysan(ne)s
- 1 citerne d'absolut
- 3 citernes de redbull
- 1 container de charbon de bois
- 1 container refrigéré de barbaque
:D
-> ID Paysan, le nouveau concept :toothless |
Enorme !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon, bon bon les gens, ça s'organise bien là.
Ca devait pas mal roxxer si le temps est ok :cool: |
|
|
| d&b |
ils annoncent un temps pas super :(
ouai bon ok avec 2,43% de fiabilité mais quand même :o |
|
|
| Cubess |
| Pour le permis vous pouvez laisser tomber, je me suis embrouillé avec l'inspecteur :stongue: |
|
|
| birante |
| ah oui là y'a peu de chance:p que c'est-il passé? |
|
|
| ponsshin |
Ben je viens de me faire virer comme un malpropre donc le set afterhours tient toujours:D si Mat viens toujours bien sur.
Je laisserai Defcon s'exprimer librement of course:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais toujours no problem. Je vais voir Oxia le jeudi soir si tu veut tu peut debarquer |
|
|
| rafon3 |
Question:
Y a un frigo?
Non parce que çà peut être utile pour l'abware (et aussi pour le solide même si c'est anecdotique çà)!! |
|
|
| Insigma |
doit y avoir un frigo oui.. mais si petit que.. bon. :(
ceux qui ne savent pas encore ou qui savent qu'ils vont venir en train :
Merci de vous caler sur ces horaires. De toutes façons pour le samedi, y a pas trop de choix étant donné que ces gentilles personnes de la SNCF ont choisi ce jour pour faire des travaux à la gare de Gaillon !! ahah :whip:
Heure de départ Samedi (Paris Saint Lazare): 12h20
Heure d'arrivée Samedi (Gaillon): 14h06
Attention, y'a un changement à Mantes La Jolie. Faut prendre ensuite le bus jusqu'à Gaillon.
Heure de départ Dimanche (Gaillon) : 14h42
Heure d'arrivée Dimanche (Paris Saint Lazare) : 15h40
Direct celui-ci |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok c'est noté merci, pour ma part, dès que je sais si j'viens, j'file prendre ces billets de train là !
Ca va être sympa de découvrir la campagne :p |
|
|
|
|