|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je serais toi j'éviterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^
Utilise plutot ce lien Profil Facebook ;) |
Je sais bien que ça peut-être dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien ça marche très bien, j'y avais pas pensé :toothless
Merci =) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Je sais bien que ça peut-être dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien ça marche très bien, j'y avais pas pensé :toothless
Merci =) |
Ce n'est pas dangereux en soi.
Juste qu'un éventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber là-dessus, et tu sais comme moi que les préjugés concernant la trance et les musiques électroniques en général, sont monnaie courante et ne sont pas à notre avantage : musique de drogués & Co.
Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-là, il va dire by-bye au candidat que tu es.
Donc prénom+nom à bannir d'ici. |
|
|
| ponsshin |
| P'tain c'est dingue comme mon absence vient relancer le thread |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ce n'est pas dangereux en soi.
Juste qu'un éventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber là-dessus, et tu sais comme moi que les préjugés concernant la trance et les musiques électroniques en général, sont monnaie courante et ne sont pas à notre avantage : musique de drogués & Co.
Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-là, il va dire by-bye au candidat que tu es.
Donc prénom+nom à bannir d'ici. |
D'ailleurs, ce genre de stéréotype est casse burne à la longue.
Au début, on en rigole, etc. en ce disant que les gens s'y attachent pas trop.
Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au sérieux et te catalogue encore plus !
Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" déjà tout peint en tête (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt ça tt ça.) !
Dur dur d'être un Tranceux :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au sérieux et te catalogue encore plus !
Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" déjà tout peint en tête (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt ça tt ça.) !
|
Bah, vous vous y prenez mal !
Moi c'est l'inverse, j'ai déjà réussi plusieurs fois qu'on me dise : "J'ai pas la musique électronique, mais j'essayerais bien tes trucs une fois, ça a l'air pas mal !"
Franchement, j'aurais au moins une dizaine d'anciens collègues qui étaient plein de préjugés que j'aurais facilement fait tester des pilules après leur en avoir parlé.
Sauf qu'à chaque fois je leur parle d'expériences qui ont plus de 3 ans, et puis je suis pas dealer en milieu professionnel.
Forcément, quand la référence des effets pour les gens c'est des films comme Bad Boys 2, ça aide pas. |
|
|
| greg69 |
| un taz en poudre dans un cocktail et on en parle plus :o :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
En ce qui me concerne, mon set du samedi sera exclusivement Trance avec des pe "cadeaux" spéciaux pour Stan, ça devrait tourner aux alentours de 140-145 Bpm tout ça.
Sinon, je suis perdu Stan: une bonne fois pour toute, peux-tu me ré expliquer ou la fête aura lieu? Au même endroit exactement qu'en Aout? Ou dans les parages, mais en pleine nature (moi, j'ai compris ça en fait). Et aussi, peux-tu donner une fourchette du nombre de personnes qui seront réunies?
Merci!!! :D :D :D :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
un taz en poudre dans un cocktail et on en parle plus :o :toothless |
et s'ils ne boivent pas, un peu de cc dans un gateaux :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by greg69
un taz en poudre dans un cocktail et on en parle plus :o :toothless |
Je le crie haut et fort:
Jamais pris une "pilule" ni une poudre (à part du Tang, mais ça date!).
Tu pourrais m'en parler des heures Joe Hell que je n'y toucherai pas.
Ma seule drogue, c'est le son! L'alcool, très modérément, la drogue, la fumette, je laisse ça à ceux qui "maitrisent", pas envie de prendre ce risque, et à 32 piges, ça risque pas de changer!
No Drug, No Emphétamines, No Coke comme disait Dr Alban ;-)
A bon entendeur, salop! (Coluche)
Oh là là les références! :D :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Je le crie haut et fort:
Jamais pris une "pilule" ni une poudre (à part du Tang, mais ça date!).
Tu pourrais m'en parler des heures Joe Hell que je n'y toucherai pas.
Ma seule drogue, c'est le son! L'alcool, très modérément, la drogue, la fumette, je laisse ça à ceux qui "maitrisent", pas envie de prendre ce risque, et à 32 piges, ça risque pas de changer!
No Drug, No Emphétamines, No Coke comme disait Dr Alban ;-)
A bon entendeur, salop! (Coluche)
Oh là là les références! :D :D :D :D |
Mais j'ai jamais dit que je voulais convertir qui que ce soit !
Je suis juste pour la liberté individuelle au sujet des produits, je suis conscient que les pilules niquent quelques neurones, ça empêche pas qu'on puisse se dire qu'on accepte cette perte contre le plaisir qu'on peut en tirer.
Je vais pas en dire plus parce que je sais qu'il y a de fortes tensions sur le sujet ici contre ça, et je peux le comprendre, ici c'est un forum de musique quand même.
(J'avais commencé un gros pâté, mais j'ai effacé, on va en rester là ;) ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(J'avais commencé un gros pâté, mais j'ai effacé, on va en rester là ;) ) |
ou alors ds un thread dédié ou ds le bull :D
@Mytyk : oui, j'envoie les news sur le lieu. Pas de soucis |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ou alors ds un thread dédié ou ds le bull :D
@Mytyk : oui, j'envoie les news sur le lieu. Pas de soucis |
les coordonnées gps :toothless |
|
|
|
|