|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| BUMP pour tous et un en particulier qui m'a demandé ;) |
|
|
| JoeHell |
| Merci, donc ça me laisse le champs libre pour l'été ! |
|
|
| Insigma |
yes ;)
et ça nécessite que tu coches la date ds ton calendar aussi ;) |
|
|
| Kartman |
| Week end déja bloqué et noté dans l'agenda :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
yes ;)
et ça nécessite que tu coches la date ds ton calendar aussi ;) |
Non, ça nécessite que je parlemente avec ma copine, parce qu'on a déjà un mariage à 500 bornes le week-end précédent où je suis témoin, et 2 semaines après un baptême encore à 300 bornes.
Mais ça veut pas dire non, c'est juste un peu complexe, enfin on peut toujours venir 1 ou 2 jours sur les 3, parce que 3 jours ça fait beaucoup !
Ce sera ambiance beuverie constante interdite aux enfants ou y'a moyen de se déplacer en "famille" ?
Par contre je vais me mettre un rappel dans l'agenda 3 mois avant pour viser des Prem's. |
|
|
| Insigma |
beuverie le soir oui, sûrement.
La journée, activités tranquilles. Sieste pour beaucoup.
Je vais faire un grand jeu dans la forêt aussi, sûrement le samedi apm ;)
Mais c'est plus sur les soucis de bouffe/boisson que je m'inquiète. Comment gérer une cinquantaine de personnes sur 3 jours, surtout si ces personnes ne viennent pas 3 jours :clown:
Faut que j'y réfléchisse sérieusement, c'est dans 4 mois, je peux voir venir. |
|
|
| greg69 |
moi la bouffe c'est mon kif, je peux filer un coup de main en cuisine
si je suis en état |
|
|
| Dj MYTYK |
Tu peux toujours compter sur moi coté matos, on a déjà bien carburé au mois d'aout, si ça te dit je ramène le tout encore...
:D :D :D :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Tu peux toujours compter sur moi coté matos, on a déjà bien carburé au mois d'aout, si ça te dit je ramène le tout encore...
:D :D :D :D |
ben à vrai dire oui je compte bcp sur toi Gab 
Merci beaucoup beaucoup !! Et puis comme tu as des playlists super variées, tu me feras danser un tango avec ma manman :clown: |
|
|
| d&b |
on a dit pas les mamans...
bon je mets une alerte deux jours avant pour pas oublier de faire le plein |
|
|
| Dj MYTYK |
Sans soucis! :)
Et la "bite à Dudulle" aussi? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis comme tu as des playlists super variées, tu me feras danser un tango avec ma maman :clown: |
Comme j'aimerai voir ça :toothless :wtf: |
|
|
|
|