|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'as eu une enfance assez malheureuse qd mm Diane, non ?
:cool: |
:stongue: obligée d'écouter Skyrock.... :toothless :wtf: |
|
|
| birante |
| Diane dans confessions intimes la semaine prochaine :p |
|
|
| d&b |
vous êtes quand même tous une belle brochette d'enculés...
comme si c'était compliqué de m'ajouter à la fin de la liste des présents :o
je suis déçu par vos comportements |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma

mais pas trop tard hein :rolleyes:
:stongue: | ;) |
|
|
| Defcon_7 |
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
poussin (envie de faire un set afterhours)
JLP (warm up)
Defcon (techtrance - techno)
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
Kartman
V4L
Birante
Defcon |
|
|
| matviscafcb |
Toujours personne pour ajouter d&b ?
:D |
|
|
| anne348 |
Bon allez, c'est bien parce que c'est lui :)
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
poussin (envie de faire un set afterhours)
JLP (warm up)
Defcon (techtrance - techno)
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
Kartman
V4L
Birante
Defcon
d&b |
|
|
| d&b |
finalement j'hésite... :toothless
aie non !
pas les chveux !!
merci bien mademoiselle la fille |
|
|
| Insigma |
| Poussin, c'est quoi un set afterhours ? On te programme pour le 10 mai à 12h ? |
|
|
| Insigma |
Suis parti là-dessus pour le moment.
Les doléances, j'écoute.
Pis vos noms de djs là, on met quoi ? manque un truc ? un accent, une mention ("dj ..", "... le paysan", etc. ?)
;) |
|
|
| matviscafcb |
Yep ça le fait pour moi.
On fait 1 ou 2 soirées Stan ? |
|
|
| Insigma |
disons que la vraie soirée sera le 9.
Le 8, ce sera open platines :D si Gab(mytyk) confirme qu'il sera là dès le 8 ;)
Gab d'ailleurs, niveau enceintes, tu penses que les tiennes suffiront. Je sais plus bien la superficie du bazar, je dirais 80m² à vue de nez :conf: Faut qu'on se capte pour en parler.
Rafon & sebium, si vous confirmez que vous venez en caisse et que vous pouvez rapporter du matos, ça m'aiderait bien :)
Edit : oups y a un blème pour bibi vs. Thib :clown: :whip: |
|
|
|
|