|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Nous voila bien rentré en terre bordelaise.
Review complete un peu plus tard parce que la je bosse dans 5h :wtf:
Mais je le redis putain que c'etait bon !! |
|
|
| AlexKross |
merci encore stan !
c'etait super !
biz |
|
|
| Dj MYTYK |
De la balle atomique! :D
Je vais bosser sur l'audio ce soir, pour mettre en ligne tous les sets du samedi (rien d'enregistrer pour vendredi, désolé...) au plus tard mercredi, je les mettrais surement au fur et à mesure ici même sur ce forum... A moins que vous n'ayez une meilleure idée...
Pour les vidéos, c'est plus de boulot donc, patience... Rdv sur facebook aussi...;)
Merci à tous, pure ambiance, et un gros bisous à Stan! :disbelief
Gab aka MyTyK (A pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll!):toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Un grand merci Stan pour cette organisation et ce week end d'ANTHOLOGIE :crazy:
Voila déjà mes vidéos ICI histoire de montrer l'ambiance qui régnait durant les set du vendredi et samedi. Le laser de Seb, juste la vie :D Y a un paquet de boites qui peuvent aller se rhabiller :p
Photos un peu plus tard ;) |
|
|
| AlexKross |
merci sylvain pour les videos !
la video de gouryella - gouryella + frozen flame:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
ptain c'est quoi encore ces histoires avec Greggy?
resement qu'il m'a dit qu'il allait se coucher quand je partais, parce que j'ai dans l'idée que qu'est ce que ça aurait été...
en tout cas merci à stan pour ce w-e c'était énorme, même si visiblement j'ai raté des trucs pas mal :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Je me suis effectivement couché, mais relevé vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du rêve en boîte à Mat' pendant mon set :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je me suis effectivement couché, mais relevé vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du rêve en boîte à Mat' pendant mon set :stongue: :stongue: |
ouais Greggy tu gères en toutes circonstances c'est clair :toocool:
trop cool ce final au petit matin avec le chant des oiseaux ^^ (comment ça on l'entendait pas, mais si! on avait tellement baissé le son qu'on entendait les oiseaux chanter :tongue2 ) |
|
|
| severnayaprods |
A pas poster sur facebook parce que ma big boss est dans mes contacts mais rien pu avaler de solide (:toothless ) depuis hier soir, ce matin café+clope au réveil, résultat, galette dans les chiottes du taf 1h après...
omg jsuis en train de lutter dans la salle de pause là, qu'on me parle plus jamais de vodka :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je me suis effectivement couché, mais relevé vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du rêve en boîte à Mat' pendant mon set :stongue: :stongue: |
final hardcore ?
final dance ?
final condom ?
tout ça à la fois ? :conf:
trop bien les video, le frozen flame ça fait quand même toujours son ptit effet y'a pas à chier :cool:
en plus avec la jumpeuse de l'Est là :D
mais sinon je me souviens plus, qui c'est qu'a gagné le jeu de piste déjà ? :conf:
:happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| lol @ Mahadeva's video : Bibi et moi on s'engueule parcequ'il croit qu'on a pas encore joué Intelligent life alors que si :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
juste oh my über god :crazy: :eyes: :thepirate :disbelief :haha: :toothless :toocool: :D
c'était trop bon :tongue2
perso j'y suis encore, incapable d'aller bosser ce matin, j'ai appelé mon boss à 8h pour lui expliquer que j'avais trop bu tout le week end :clown:
anyway c'était top, thanks Stan et Vaness, sorry pour le volume un poil élevé aux pe matins ;) |
|
|
|
|