|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas moi non plus, en faisant par elimination on va finir par trouver
|
pas moi, pas mixé ! :p
On s'y perd avec toutes ces tracklists :p |
|
|
| Insigma |
Personne n'a rien à dire ?... :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah minute papillon lol entre les photos, les sets, la vidéo, les débriefs MSN, le boulot ... y a pas eu assez de temps là pour tout voir ! Perso, j'ai pas eu l'temps de matter encore, juste vite fait par ci par là pour voir si totu fonctionnait bien (et oui), donc, mattage demain au calme pour savourer :) Merci en tout cas du lien / rapidité / qualité :) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca dl encore chez moi. A priori faut etre client free pour taper du gros debit mois il me faut 4h et des brouettes. Ca sera fini dans 1 petite heure, je feederai Spielberg n'ai pas peur :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Personne n'a rien à dire ?... :( |
désolé pas encore eu le temps de regarder entre le foot et l'écoutage des sets, mais je ne doute pas une seule seconde que ça va déchirer! :D :p |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
Personne n'a rien à dire ?... :( |
ca download chez moi.. |
|
|
| PEZ68 |
| à 10ko/s , je ferai une review dans le week-end je pense :toothless |
|
|
| rafon3 |
@Stan : il me reste encore 5h09 de DL, çà fait 4h que çà tourne ;)
@Cubess: j'avais prévu quelques trucs vers les 6-7-8 pour monter un peu moins brutalement. Si çà intéresse quelqu'un je le refais aupropr.. :toothless
@all : non je ne crois pas avoir joué le out of the blue, "I'm in love with you" le vendredi c'est sur par contre.
Je vais essayer de me souvenir du reste. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Personne n'a rien à dire ?... :( |
A 20 ko/s elle vient juste de finir d arriver :o
Par contre ca confirme que j'ai joué le Roll Cage à priori :clown:
Et ca confirme que bourré je fais des enchainements de ouf avec 200 coupage de bass toussa toussa.
Terrible video je continue de mater ca :D |
|
|
| Insigma |
bon lol
nan c'est juste que j'ai crû pendant un moment que le lien avait pas été vu :)
Bon ben c'est cool alors, suis content de contribuer au pourrissement de la planète en laissant tourner vos PCs toute la nuit, pour d/l un pauvre vidéo de 47min ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon ben c'est cool alors, suis content de contribuer au pourrissement de la planète en laissant tourner vos PCs toute la nuit, pour d/l un pauvre vidéo de 47min ^^ |
C'etait ça ou du torrent donc bon, par contre ça fait faire des économies de soppalin :wtf:
par ou la sortie ? :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| Pack de photos + photos au détail dispo ICI |
|
|
|
|