return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 74)
View this Thread in Original format
birante
bon quand est ce qu'on fait une soirée diapo histoire de remonter le fil de la soirée, moi je suis perdu. Je me rappelle lors de ma sieste dans la forêt avoir entendu Airscape -L'esperanza, donc pdt la fin de Stan et Alex, pourtant j'ai l 'impression que le black out c'est apres.

Aidez moi s'il vous plait.:nervous: :nervous:
matviscafcb
C'etait vers quelle heure ?
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma


Thanx !

Au final en titre que je voulais a tous prix jouer le samedi j'ai joué que l'intro :D

Ca roxx en intro ce titre ! L'intro mix est moisi mais l'original avancé dans le beak :wtf:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'etait vers quelle heure ?
beh j'sais pas, je me rappelle avoir ete a la voiture d'alex et audrey aux environs de 3h.
anne348
quote:
Originally posted by birante
beh j'sais pas, je me rappelle avoir ete a la voiture d'alex et audrey aux environs de 3h.


un peu avant le ploc ploc quoi :p
greg69
quote:
Originally posted by _greggy_
Vendredi [Mode ]

Final : Nenes & Pascal Feliz - Platinium (Tech Mix)
After party : Solar Stone - Calling


t'as pas joué plus de plaques que ça à la fin ?
_greggy_
Si, mais je sais pas quoi ni combien :clown: :clown:
L'apéro était déjà bien entammé à 7h du mat' :D
greg69
surtout qu'on a fini à 9h il me semble... :clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by greg69
surtout qu'on a fini à 9h il me semble... :clown:


nope 8h45 c'est l'heure où je me suis réveillé
couché vers 7h30 il me semble ;)

D'ailleurs, playlist mise à jour :

Samedi matin [Mode wake up every body]
Mark Norman - Overkill (Intro Mix) : le réveil par excellence
Rosie and the Goldbug - Heartbreak (Gareth Emery Remix)
greg69
ah ok :toothless

bon alors ok c'était le gareth emery remix mais le nom de la plaque c'est Rosie and the Goldbug - Heartbreak (Gareth Emery Remix) ;)

rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_

Mark Norman - Overkill (Intro Mix) : le réveil par excellence



Apéro??:toothless
Insigma
Gab, as-tu monté ta vidéo ?
Ca me ferait bien plaisir de la voir ! merci !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 
Privacy Statement