|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| non mais chacun se rajoute lui-même à la liste appropriée hin ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
J'étais plus qu' a une ou deux clopes par jours pis paf ce soir j'suis repassé du mauvais coté :whip: |
Courage fiston, reviens du bon côté ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ahah ! vendredi, cool ds l'apm. Tu passes pas par Paris des fois ? nan parce que je sais pas comment j'y vais non plus moi :clown: :rolleyes: :mad:
|
Il se peut que je me motive à monter en caisse aussi, un peu plus cher que le train, mais plus pratique après, et surtout je peux monter un peu de matos...
Donc je passerai par Paris.
Et puis je vais peut-être poser les jours qu'il me reste aussi tien!! |
|
|
| Insigma |
@ Anne : bravo !
@ bibi : PAS BIEN !
@ Matt : je pense que ça fait un détour oui !!
@ Rafoufoune : :gsmile:
Sinon, oui chacun se rajoute hein, j'suis pas la secrétaire de service ;)
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
@ Flo : pour revenir à ce que tu disais, la liste des "dancers" est l'équivalent de la liste des "présents" comme on fait toujours. Et c'est cette liste qui me permet de comptabiliser tous les gens qui vont venir. Bon après faut que je match avec Facebook et puis les gens de ma famille.
Donc ouais je veux bien que les gens qui viennent, mm s'ils ne sont pas dj, mm s'ils ne dansent pas, s'ajoutent à la seconde liste dont j'update le nom ;) thanks. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu passes pas par Paris des fois ? nan parce que je sais pas comment j'y vasi non plus moi :clown: :rolleyes: :mad: |
:stongue: |
|
|
| Kymance |
1 - non j'ai pas réfléchis à la tenue encore =)
Sirène c'est bien mais c'est quand même un peu à moitié à poil et pas très pratique pour se déplacer :p
2 - annekeee ah c'est super que tu arrêtes :) tu prends quoi à la place ? chewing gum ? nicorette ? sex ? :D :D :D :D :D
et comme je suis toujours de bonne humeur je vous fais plein de bisous ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
- annekeee ah c'est super que tu arrêtes :) tu prends quoi à la place ? chewing gum ? nicorette ? sex ? :D :D :D :D :D
|
idéalement il me faudrait les 3 :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
idéalement il me faudrait les 3 :p |
Et dans l'absolu çà se passe comment alors?? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et dans l'absolu çà se passe comment alors?? :toothless |
une nicorette dans le cul ? :toothless
désolé :D |
|
|
| Kartman |
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
Kartman
V4L
Voila je suis ajouté :D |
|
|
| Tashita |
Moi j'dis déjà que Anne nous met la fessée à tous en endurance-event, now qu'elle fume plus, on peut tous aller se rhabiller !
J'imagine bien la fille qui s'arrête pas de danser pdt 3 jours non stop loool :clown: |
|
|
| d&b |
un manant pourrait il m'ajouter à la liste des présents ?
merci bien |
|
|
|
|