|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci de faire ça ASAP.[/SIZE] |
C'est quoi ? Une réduction de train ? :D |
|
|
| Insigma |
asap : as soon as possible ;)
Alors y en a un parmi vous là.. un plus paysan que la moyenne je pense.. qui m'a parlé d'une course de sacs à patates.
Bon je vais taire son nom pour pas trop lui coller la honte mais l'idée est pas mauvaise ma foi :toothless
Y a qqn qui pourrait aboir ça ? |
|
|
| JoeHell |
| Moi j'ai comme une idée d'un nordiste lillois qui pourrait aller carotter quelques sacs postaux dans lesquels circule le courrier dans les trains : gros sacs en tissus très résistants. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
asap : as soon as possible ;)
Alors y en a un parmi vous là.. un plus paysan que la moyenne je pense.. qui m'a parlé d'une course de sacs à patates.
Bon je vais taire son nom pour pas trop lui coller la honte mais l'idée est pas mauvaise ma foi :toothless
Y a qqn qui pourrait aboir ça ? |
LA course avec un oeuf dans une cuillère mise dans la bouche, ca c'est bien paysan aussi. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
LA course avec un oeuf dans une cuillère mise dans la bouche, ca c'est bien paysan aussi. |
On gache pas les oeufs à la campagne :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
On gache pas les oeufs à la campagne :o |
Si t'es mauvais aussi... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Si t'es mauvais aussi... |
Je jongle d'un main avec 6 poules et 3 oies sauvages :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je jongle d'un main avec 6 poules et 3 oies sauvages :o |
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je jongle d'un main avec 6 poules et 3 oies sauvages :o |
Et de l'autre main tu lances un vinyl qui décapite les 9 bestioles. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'ai comme une idée d'un nordiste lillois qui pourrait aller carotter quelques sacs postaux dans lesquels circule le courrier dans les trains : gros sacs en tissus très résistants. |
J'ai pensé aussi à lui lool
Dans l'genre jeux débiles, il y a moyen de trouver des trucs drôles ...
J'vais faire ma petite enquête :toothless |
|
|
| rafon3 |
On va éviter le rentrage de saucisse attachée à une ficelle à la taille dans le goulot d'une bouteille :D
Biiip Biiiiipp !!!!!!!!!! |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue:
c'est bien vous avez de l'idée... nan mais hésitez pas hein... 3 jours c'est long, va falloir s'occuper. ;)
Alors vous ramenez ce que vous voulez : ballons, raquettes, solex, oeufs, poules, bestiaux... |
|
|
|
|