|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Moi aussi, a une heure ou tout le monde est bourré pour po entendre les ptit decalage lol:toothless
Edit: Defcon un ptit B2B HARDCORE !!!?? :p |
|
|
| matviscafcb |
Moi je veut bien aussi, bon c'est pas trance mais ça peut faire un bon petit warm up
:clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi je veut bien aussi, bon c'est pas trance mais ça peut faire un bon petit warm up
:clown: |
ou afterhours en back to back:D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
a une heure ou tout le monde est bourré |
01h ? 02h ? 03h ? 04h ? 05h ? 06h ? 07h ? 08h ? 09h ? 10h ? 11h ? 12h ? 13h ? 14h ? 15h ? 16h ? 17h ? 18h ? 19h ? 20h ? 21h ? 22h ? 23h ? 00h ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon les vrais trucs importants maintenant.
Qui veut mixer ? |
Chaud comme une baraque à frite pour mixer (bon de préférence techtrance/techno/hardtrance hein :D :)
@ bibi ouais hardcore on fera ça quand plus personne voudra tenir les platines à 8h du mat' :toothless :clown: |
|
|
| rafon3 |
La question devrait être qui ne veut PAS mixer??!!! :toothless
En tout cas s'il te reste de la place, je veux bien :) |
|
|
| matviscafcb |
| Sur les 3 jours je pense que tout le monde aura l'occasion de passer ses disques |
|
|
| PEZ68 |
| Ah vi, tu fais bien de spammer, faut que je me penche là dessus ce week-end :o |
|
|
| d&b |
j'avais presque cru voir que certains me conseillaient de ne pas venir si le retour du dimanche pouvait être chaud :eyes:
je pouffe :o |
|
|
| anne348 |
| bon en gros, y a une voiture qui partirait de Paris le samedi pour revenir le dimanche? Parce qu'en Belgique c'est pas férié le 8 donc pas un long week-end pour moi... |
|
|
| matviscafcb |
| Y'en a une qui va surement partir de Bordeaux aussi, ça fait un bout de route va falloir faire le warrior |
|
|
|
|