|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En petite sirene ça serait top
:toothless |
Pas compatible avec la kangourou attitude :o |
|
|
| Insigma |
DJ :
Mat (progressive)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
Dancers :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
Flo, birante, severnaya, Alex, vous dansez pas ? :sadgreen: :whip:
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
Moi aussi j'ai posé une semaine de vacances pour etre peinard .
Dans l'idee faudra arriver quand le vendredi ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Flo, birante, severnaya, Alex, vous dansez pas ? :sadgreen: :whip:
:clown: |
Sisi :o
Le but est de faire la plus grande liste ? |
|
|
| PEZ68 |
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
Dancers :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dancers :
Stan
|
T'as oublié en mode miaulement :toothless
@Anne: Non mais ça va aller oui ? Faut bien te laisser du boulot sur le forum hein, je sais que tu t'ennuies :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi aussi j'ai posé une semaine de vacances pour etre peinard .
Dans l'idee faudra arriver quand le vendredi ? |
ahah ! vendredi, cool ds l'apm. Tu passes pas par Paris des fois ? nan parce que je sais pas comment j'y vasi non plus moi :clown: :rolleyes: :mad:
| quote: | Originally posted by Kartman
Sisi :o
Le but est de faire la plus grande liste ? |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
| quote: | Originally posted by Taa
T'as oublié en mode miaulement :toothless
|
:whip: :whip: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
ahah ! vendredi, cool ds l'apm. Tu passes pas par Paris des fois ? nan parce que je sais pas comment j'y vasi non plus moi |
Ca fait un grand detour ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
@Anne: Non mais ça va aller oui ? Faut bien te laisser du boulot sur le forum hein, je sais que tu t'ennuies :p |
Je m'ennuie pas, je tourne en rond, arrêt de la clope oblige... Mais ça veut pas dire que je suis plus commode qu'avant, loin de là lol :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Je m'ennuie pas, je tourne en rond, arrêt de la clope oblige... Mais ça veut pas dire que je suis plus commode qu'avant, loin de là lol :D |
LOOOOOOL ah bon t'as arrêté ? Bon courage et bravo pour cette belle initiative ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Je m'ennuie pas, je tourne en rond, arrêt de la clope oblige... Mais ça veut pas dire que je suis plus commode qu'avant, loin de là lol :D |
J'étais plus qu' a une ou deux clopes par jours pis paf ce soir j'suis repassé du mauvais coté :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
M'oublie pas dans les 2 listes bonhomme! | quote: | Originally posted by Insigma
DJ :
Mat (progressive)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
Dancers :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
Flo, birante, severnaya, Alex, vous dansez pas ? :sadgreen: :whip:
:clown: | :D :D :D :D |
|
|
|
|