|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 d'ailleurs, pourra tu poster tes horaires de train ?
Si j'viens, ca sera samedi apresm / retour dimanche et en train, autant prendre le même ou à peu près ;) |
Cool!
Ben écoute , je vais commander mes billets demain alors, je pense prendre samedi début d'aprèm et dimanche fin d'aprem. Si ça ne te va pas, dis le moi avant, sinon je prends et je te dirais les horaires |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool! Ben écoute , je vais commander mes billets demain alors, je pense prendre samedi début d'aprèm et dimanche fin d'aprem. Si ça ne te va pas, dis le moi avant, sinon je prends et je te dirais les horaires |
Yeah! Ca serait parfait niveau horaires.
Moi j'attend juste de savoir si j'travaille ou pas l'samedi, si c'est free alors roulez jeunesse :toothless Donc prends tes billets et j'te tiens au courant asap ! :) |
|
|
| birante |
| Borat VS Bibi Ca avance ;) |
|
|
| severnayaprods |
| On va être en feu :haha: |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| severnayaprods |
| Réplique du séisme d'Italie prévue le 9 mai sur les coups de 21h30, quelquepart dans une forêt normande. Prenez vos précautions, gare aux ouzbeks et aux requins :disbelief |
|
|
| birante |
| Ah putin faut pas qu'on oublie de faire signer une décharge avant, point de vue des responsabilités, de ce que les gens pourraient faire, subir ou faire subir. |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: les 2 précédents posts ! :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
Stan aide moi je deviens fou!
Je ne retrouve pas le thread de ta première soirée là-bas...
Y en a eu un quand même!! Cà va faire 30mn que je cherche là!!! |
|
|
| matviscafcb |
| Me voila équipé d'une belle tente depuis tout a l'heure. La dépliante en 2s la. Pour la replier ça a l'air d'etre une autre mayonnaise : sur le paquet ils annoncent 17min (avec du metier :toothless ) je me laisse donc 35 min pour réussir, passé ce delai l'édifice sera brulé "burning man style" |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me voila équipé d'une belle tente depuis tout a l'heure. La dépliante en 2s la. Pour la replier ça a l'air d'etre une autre mayonnaise : sur le paquet ils annoncent 17min (avec du metier :toothless ) je me laisse donc 35 min pour réussir, passé ce delai l'édifice sera brulé "burning man style" |
je dirais entre 15sec et 2h, c'est à peu près les temps que j'ai vu avec les miennes de tentes.
à noter que je n'ai jamais replié mes tentes moi même :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me voila équipé d'une belle tente depuis tout a l'heure. La dépliante en 2s la. Pour la replier ça a l'air d'etre une autre mayonnaise : sur le paquet ils annoncent 17min (avec du metier :toothless ) je me laisse donc 35 min pour réussir, passé ce delai l'édifice sera brulé "burning man style" |
t'inquiète, si des nanas en chantier archéo y arrivent -dont moi, 10min record absolu :D- , tu peux l'faire.
Ou pas. :haha: |
|
|
|
|