|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mon plan est très bien fait. :o
Dans un autre temps, on se débrouillait sans tous ces bidules, et ça marchait bien ainsi.
Enfin, comme vous voulez hein mais vous aurez de meilleures chances d'arriver à bon port si vous suivez le plan, à partir de la sortie de l'autoroute. |
Quel plan? J'ai du louper l'info, tu peux le renvoyer en PM stp? Mirci! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
Quel plan? J'ai du louper l'info, tu peux le renvoyer en PM stp? Mirci! |
pas besoin on a le gps
sauf si il deconne !! lui aussi !
on en sera plus ce soir pour la caisse
je vous tiens au jus |
|
|
| birante |
... de pampmoooouuussse !!
-------------------------------------------------------> |
|
|
| ponsshin |
| Finalement, j'améne pas mon PC trop galére dans mon sac. Greg faudra que tu comptes sur le mac de mat. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Note pour ceux qui viennent en train : pensez à acheter vos billets en gare au plus vite ... en effet, les horaires disponibles sur le site TER sont ... juste faux .. :whip: :whip: j'suis allé hier en gare et en fait, pour l'aller, c'est depart en gare montparnasse à 12h43 et non St Lazare, avec effectivement changement pour un autocar à Mantes-la-Jolie avec 1heure d'attente et donc arrivée à Gaillon à 16h06. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah vi c'est vrai, Paysan ***** je te confie donc une mission , relever les coordonnées gps et les intégrer dans ton bidule! :D |
T'inquiete l'entrée dans mon calendrier outlook pocket pc a déjà toutes les infos depuis plusieurs semaine et Tomtom 7 est pret à l'emploi ;-)
J'ai tiré une carte de la zone aussi ;-)
Eu par contre merci de supprimer mon nom rapidos :nervous: Ou Anne si tu passes avant ;-)
| quote: | Originally posted by birante
mais si t'as Mac Geek avec toi, dans son téléphone y' a un gps normalement, demande lui ( Sylvain bien sur) ;) |
Ouais enfin le GPS de l'iPhone = Google Map = pas de carte embarquée et à l'approche du coin paumé d'apres Stan meme pas sûr que le telephone fonctionne alors la connexion data pour récuperer les infos tu peux te la mettre DTC :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Quelqu'un a une pompe pour gonfler des matelas ? |
|
|
| severnayaprods |
:( :( :( :( :( :( :( :(
Jsuis malade, retrait des engins pyrotechniques dans tous les Decath de France pour question de sécurité... Jvais tenter le vieux magasin de pêche sur Lille mais jla sens mal :s :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Essaie les Gifi sinon |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin le GPS de l'iPhone = Google Map = pas de carte embarquée et à l'approche du coin paumé d'apres Stan meme pas sûr que le telephone fonctionne alors la connexion data pour récuperer les infos tu peux te la mettre DTC :toothless |
Essaie OffMaps dans l'Appstore (ou Hackulo:toothless ), ça réglera tes problémes je pense |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Eu par contre merci de supprimer mon nom rapidos :nervous: Ou Anne si tu passes avant ;-)
|
Ah parce que sur les forums allemands ou sur les offres d'emploi allemandes, à chaque fois qu'ils cherchent un cuisinier tu fais supprimer le nom aussi (en plus les noms communs prennet une majuscule en Allemand!) :p |
|
|
| ponsshin |
allez les gars a vendredi ou samedi
mat a tte, je t'appelle dés que j'arrive prés de la gare ou si y'a un bins |
|
|
|
|