|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
ok ok pour ca pas de problemes !
je t'ai envoye un mail au taf tu l'as vu ??? |
oui oui, faut que je t'envoie un plan que j'avais fait pour la première édition. Mais il est chez moi ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by AlexKross
rendez vous a la gare rer de rueil malmaison à +- 17h !! |
Ok pas de problème.
@Stan: oué compte sur moi si c'est ok niveau place dans la voiture d'Alex.
Alex?? |
|
|
| Tonton John |
Bon, j'ai eu la confirmation de mes interlocuteurs,
J'ai bien mes 3 jours pour venir, donc barbecue powa, puis vers la fin, le pti tour dans les bois, quand je suis torché...
Donc OK for me
Faudra que je vois comment je vienne, malgré que le train ne me coute rien, mais entre la gare et le bourg il y a quelques périples et épreuves campagnardes ardues pour s'y rendre, aussi dur que Dora l'exploratrice d'après une intime conviction.
Je ramènerais des saucisses et divers articles pour se sustenter à sa faim. |
|
|
| matviscafcb |
| Si la gare n'est pas trop loin du lieu de debauche et que je suis pas fin raide je veut bien faire 1 ou 2 navette pour rapatrier la populace |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
... et que je suis pas fin raide ... |
t'as pas d'autres âneries à dire ? :rolleyes:
:toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Yo Mat, je pose un véto sur Funk D'Void. Certes il vient pas souvent en France mais je l'ai déja vu deux fois et une grosse teuf entre TA dans les bois c'est vraiment pas tous les jours:p ;) :toothless |
|
|
| Insigma |
y a 15 bornes entre la gare et la baraque.
A TOUS CEUX QUI VIENNENT : Merci de m'envoyer votre email par PM.
Faut que j'organise un peu le qui amène quoi.
Merci de faire ça ASAP. |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
Deja ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
culés de toulousains, j'ai tué la teille de vodka avec mon colloc :p
par contre oui, faut pas être devin pour savoir qu'on va se la coller gravement dans le bois du stan la :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Lol@Alibi :haha:
Sinon oui pour la cuite forestiere c'est l'evidence meme |
|
|
| Insigma |
quand même énorme : y a un de vous qui m'a PM en me racontant blablabla quand il vient, il repart, qu'il amène son duvet toussa, qu'il va à un festival de solex le jeudi soir toussa...
bon.
et puis au final, j'ai le et relu... Il m'a pas laissé son mail comme je demandais.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tu me feras toujours marrer Py..ag :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|