|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a une qui va surement partir de Bordeaux aussi, ça fait un bout de route va falloir faire le warrior |
tu peux le faire ! :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu peux le faire ! :D |
Oui, oui j'en profiterai pour repeter mes plus grands tubes et faire quelques vocalise pour chauffer ma voix :toothless
Y'a d'autres personnes qui viennent du sud Stan ? |
|
|
| ponsshin |
| Euh ben si t'y vas en tuture, on a qu'a faire covoiturage;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oui, oui j'en profiterai pour repeter mes plus grands tubes et faire quelques vocalise pour chauffer ma voix :toothless
Y'a d'autres personnes qui viennent du sud Stan ? |
dans ton coin je pense pas :/
y aurait que des TA quoi. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
bon en gros, y a une voiture qui partirait de Paris le samedi pour revenir le dimanche? Parce qu'en Belgique c'est pas férié le 8 donc pas un long week-end pour moi... |
normalement oui la notre !
par contre anne on part a 17h le samedi ( je bosse) en direction de stan
maintenant à toi de voir....
sinon je veux bien mixer aussi ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Y a-t-il moyen de faire une liste des voitures avec les places disponibles plz ? Histoire de voire comment on peut s'organiser etc etc
Pour ma part, encore aucune idée si j'viens dès le vendredi ou le samedi ... ca dépendra surtout des moyens de transports en fait ;) |
|
|
| matviscafcb |
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux
reste 4 places
... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux
reste 4 places
... |
je l'asot 400:D, tu me prends dans ta caisse? J'arriverais en train. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
tu me prends dans ta caisse? J'arriverais en train. |
No problem
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux :
Mat
Poussin
reste 3 places
... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
normalement oui la notre !
par contre anne on part a 17h le samedi ( je bosse) en direction de stan
maintenant à toi de voir....
sinon je veux bien mixer aussi ! |
super, ça me va très bien! Et le lendemain vous pensez rentrer sur paris vers quelle heure (que je prenne mon billet de train en conséquence)? |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
super, ça me va très bien! Et le lendemain vous pensez rentrer sur paris vers quelle heure (que je prenne mon billet de train en conséquence)? |
ecoute jen parle avec audrey
on te tient au courant ce weekend ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
ecoute jen parle avec audrey
on te tient au courant ce weekend ! |
yeah ok merci les amis :) |
|
|
|
|