|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
perso j'y suis encore, incapable d'aller bosser ce matin, j'ai appelé mon boss à 8h pour lui expliquer que j'avais trop bu tout le week end :clown: |
ça doit être trop fort à expliquer au téléphone ça... :clown: :p |
|
|
| greg69 |
c'était assez gold, heureusement que je suis tombé sur son répondeur :stongue:
j'ai du lui dire un truc comme "je reviens d'un week end exagérément arrosé..." :p |
|
|
| low-R |
Merci pour les vidéos, apparemment c'était de la folie.
Stan, je crois que je vais te prendre en conseiller en chef pour mes 40 ans :D |
|
|
| Insigma |
je sais pas par où commencer... Je redescends à peine là, après une nuit de 10h... Pas trop l'habitude de dormir autant ^^
mis à part le petit craquage matinal pour lequel je m'excuse un poil, rien à redire... all was perfect.
Et tout ça, grâce à vous. MERCI A TOUS !
A 35 ans, on refait ça ! Et on brûle tout ! Si intéressés par la baraque, prévoir 1 an à l'avance. 200€/w-e. ;)
S'il y en a à qui j'ai pas filé une mignonette d'Absolut Mango, faites-vous connaître. J'ai du stock, j'avais prévu un peu gros (120 bouteilles :disbelief :clown: )
Et ce cadeau que vous m'avez offert, qui me fait baver depuis 3 mois...:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
MERCI MERCI MERCI...
my 5 tunes of all time jouées dans cet ordre
- Airwave vs Rising Star - sunspot (dcml mix)
- Rank 1 - airwave
- Cm - dream universee
- Kaycee - millenium stringz
- Insigma - open our eyes
Limite les larmes sur la dernière... |
|
|
| V4L |
Pas le courage de faire une review tellement il y a de choses à dire.
Comme chaque fois ravie de vous avoir revu c'est toujours aussi génial.
Un grand merci à Stan et Vaness pour tout ça.
Plein de bizoux à tout le monde et j'espère à dans pas trop longtemps. |
|
|
| rafon3 |
Je sais plus à qui j'ai dit que j'avais oublié de le prendre, mais c'est çà le Copain des Bois:
Cà doit parler à certains (qui n'a jamais rêvé de faire la méchante cabane en rondins de bois!!! :D) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Limite les larmes sur la dernière... |
ah ben moi carrément, j'étais super émue que tu nous la joues... je ne te l'ai pas dit mais j'ai vraiment adoré ton set le garçon :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais plus à qui j'ai dit que j'avais oublié de le prendre, mais c'est çà le Copain des Bois:
|
Je l'ai aussi encore chez mes parents ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais plus à qui j'ai dit que j'avais oublié de le prendre, mais c'est çà le Copain des Bois:
Cà doit parler à certains (qui n'a jamais rêvé de faire la méchante cabane en rondins de bois!!! :D) |
ah ouai clair le gars il a une hache, une scie et de la ficelle il te fait une pire barraque en rondin de 10m de long :haha:
alors que nous avec un ptit rondin de 30cm on arrive limite à toucher un autre bout de bois numéroté à 2m de là... :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben moi carrément, j'étais super émue que tu nous la joues... je ne te l'ai pas dit mais j'ai vraiment adoré ton set le garçon :cool: |
Il était
1. Impossible que je ne la joue pas
2. obligé que je la passe en dernière
:cool: :cool: :cool:
et merci pour ton commentaire :) |
|
|
| severnayaprods |
| Je viens de trouver un morceau de tissu vert venant d'Australie dans ma BAL en rentrant du taf... Stan, tes parents/amis/proches à l'âme sensible ont eu chaud, dis leur juste de pas venir à la Lumino cet été :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Roo purée frere Kazakh j'avais pas vu le drapeau sur ton profil :crazy: :stongue: :eyespop:
Pour la peine j'ai édité ma sig tiens :toothless |
|
|
|
|