|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| je sais mais c'est pas une question de payer ou pas, c'est une question de savoir si le train circule ou pas. Cf mon post plus haut .... si t'arrives à avoir un train qui part de St lazare samedi, tu m'appelles hin ... pcp en guichet SNCF impossible d'avoir d'autre billet que départ montparnasse / arrivée 16h à gaillon ;) |
|
|
| Tonton John |
| jvé voir de mon coté pour toi diane |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai appelé le 3635, que ce soit la boite vocale ou le vendeur , ils m'ont bien dit départ paris st lazare 12h22 , changement pour un bus ensuite et arrivé à 14h06 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| -_- alors pourquoi quand tu vas en guichet pour acheter le billet, on te vend pas ça mais ce que j'ai eu ? Sont vraiment cons à la SNCF |
|
|
| Tonton John |
| Comme dans toutes les boites... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Comme dans toutes les boites... |
C'est clair. |
|
|
| vocalAddict |
| amusez vous bien les gens :) |
|
|
| low-R |
| Quelqu'un a des nouvelles du front ??? |
|
|
| d&b |
oh putain, plus jamais ..
allez maintenant, la famille :clown: |
|
|
| Tonton John |
Je viens de me reveiller d'un roupillon de 2h30.
Très bonne soirée, très bonne ambiance, des TA survoltés, parfois un peu trop.
Mat qui c'est fait tiré son froc => Enorme
Borat avec son drapeau cazak
Pis du coup, sur les coup de 6h je me suis tiré à la gare de Gaillon Aubevoye à pied, ce qui fait pratiquement 10 bornes, j'ai mis 1h30 en speedant sévère, j'ai chopé le TER 7h40, me suis retrouvé chez moi a 9h15. |
|
|
| Defcon_7 |
y'a pas eu de mort à priori...
En 1 mot c'était :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Je laisse le soin des reviews à d'autres mais y'a trop de choses à raconter! |
|
|
| matviscafcb |
En direc d'un mcdo je sais pas trop ou.
Le putain de truc de malade mental !!!
2 3 truc comme ça brut de pomme :
- APPPWWWWWWAAAAAAAALLLLLL
- ABBBBWWWWWWAAAAAArrrrreeeee
- Les couilles sur la vitre de Greggy -> ploc ploc
- Tonton s'est fait plié au barbecue
- Y'a decidement trop de gens qui ronflent c'est un peu chiant pour dormir :wtf:
J'en oublie surement mais la suis pas en cannes... |
|
|
|
|