|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
pas besoin on a le gps
|
donc Anne, je t'envoie le plan. :toothless :haha:
@ Diane : allez, ça va bien se passer. La vie quand même ce petit tour touristique que vous allez faire :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
** Internationale Rencontre Boulistes **
Nord vs. Sud, la revanche.
Vendredi soir, dans les bois. (ouais pour que d&b participe) |
|
|
| Kartman |
Alternateur cramé sur l'Astra -> 841 euros
Je viens en C3 :nervous: si j'arrive a faire le trajet avec cette Smart obèse.
Pleine forme sinon :wtf: A demain : arrivée ~19h |
|
|
| matviscafcb |
| Et le Sud c'est qui ? moi et poussin c'est tout ? |
|
|
| _greggy_ |
Demain c'est le 8 mai, pour ceux qui ne le savent pas, poser une gerbe sur le monument au mort ne consiste pas à mettre les cadavres de bouteilles dans un coin & gerber (=poser sa galette) dessus ;)
C'était un cours de citoyenneté gratuit offert par laloutre
@Kart : ouchh, garanti l'alternateur ? t'as pas réussis à le réparer en mettant un coup de marteau dessus pour décoller les charbons ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Kart : ouchh, garanti l'alternateur ? t'as pas réussis à le réparer en mettant un coup de marteau dessus pour décoller les charbons ? |
En Novembre j'aurai eu 70% de remboursé mais la non trop tard.
Essayé de lutter mais pas moyen, je vais faire une lettre mais j'attend pas grand chose.
Sinon le marteau j en ai pas et m en servirai pas contre la bagnole :toothless . Non pis c'est un problème assez récurrent chez Opel donc pas besoin de s'acharner mais 840 eur pas prévus ca fait un trou :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
donc Anne, je t'envoie le plan. :toothless :haha:
@ Diane : allez, ça va bien se passer. La vie quand même ce petit tour touristique que vous allez faire :stongue: :stongue: |
Oui, tu nous recommande quoi à mantes la jolie, y a quoi de pittoresque à visiter, un musée peut-être ? :stongue: :stongue: :stongue:
Bah, m'en fout moi ... j'aime bien au contraire, c'est un coin de campagne que je connais pas du tout alors bah, contente de découvrir le paysage avec le bus ! :) |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors selon avis de plusieurs sources bien informées, les fumigènes, pardon feux à mains et autres torches de détresses ne seraient plus en vente libre pour une raison essentiellement... politico-sociale :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Stan tu peux pas me faire une décharge attestant qu'on va les cramer à ton birthday et pas à une manif? :( |
|
|
| AlexKross |
bon on en sait un peu plus pour samedi:
on aura notre vehicule de remplacement (ouf...)
donc au niveau des frais il y aura juste l'essence à partager
rdv par contre pas a 17 mais à 18h à la gare de rueil malmaison
avez vous besoin de passer à l'hotel (anne et bibi) car nous pas forcement avant la soiree
retour à l'hotel prévu vers cinq heures du mat
biz et à samedi |
|
|
| matviscafcb |
Poussin receptionné
Matmobile chargé
Pret pour la guerre :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
|
ok super, moi pour l'hotel peu importe, on peut aller directement à la soirée, de toute façon j'aurai pas la clé de la chambre :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
retour à l'hotel prévu vers cinq heures du mat
|
euh non y'a un problème là mon set termine à 5h30 donc interdiction de partir avant!!!! :whip: :toothless :o |
|
|
|
|