|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| N'oublie pas de prévenir les gendarmes hein :p |
|
|
| Tonton John |
| A voir, j'espère avoir les congés quand il faut! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
N'oublie pas de prévenir les gendarmes hein :p |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
On fera une barricade ouais !!!!
NOn mais c'est vrai quoi à 5h du mat' en plus ils sont insomniaques maintenant ????:clown: :clown:
J'ai envie de dire count me in mais là quand même 10 mois à l'avance....
@Tonton : c'est combien la location d'une 608 nan parce que bon si on doit faire chier à chaque fois les voyageurs, autant nous en louer une que pour nous c'est mieux pour tout le monde :toothless :toothless :toothless :haha: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Tonton John
A voir, j'espère avoir les congés quand il faut! |
Bah si tu nous enmènes c'est que tu travailleras c'est bon quoi c'est réglé ça:o :cool: :toocool: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La 608 c'est ça?
Roooh putain qu'est-ce qu'elle fait là ma 608? :toothless |
La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare!
Bon je connais donc déjà le 2è week-end de congés à poser en 2009 :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare!
Bon je connais donc déjà le 2è week-end de congés à poser en 2009 :D |
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief pose la semaine qui suit tant que t'y es :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief pose la semaine qui suit tant que t'y es :tongue3 |
Clair parce que là aujourd'hui pour travailler, c'est dur :toothless
Je vais tout reporter à demain, tant pis, m'en sors pas :p |
|
|
| d&b |
| Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas picoler à l'anniv de Stan. :toothless :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by d&b
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas picoler à l'anniv de Stan. :toothless :toothless |
Résolutions pour 2009...picoler à l'annif de Stan c'est ca ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Résolutions pour 2009...picoler à l'annif de Stan c'est ca ? |
ben non puisque comme toutes personnes normalement constituée, je ne tiens jamais mes résolutions :toothless :toothless |
|
|
| birante |
Difficile d'être sur d'être présent autant de temps à l'avance, mais si je suis encore en vie, en bonne santé, aucun empechement de derniere minute : Je viens!!!!!
Bon sinon after b-day Stan le 11 mai pour mon annif :toothless
Ptin le carnage que ca va être, je prépare déja le budget biberon parce que pour 3 jours va falloir en rapporter des bouteilles :p:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare!
|
un wagon passager + un wagon citerne donc :toothless |
|
|
|
|