return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
N'oublie pas de prévenir les gendarmes hein :p
Tonton John
A voir, j'espère avoir les congés quand il faut!
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
N'oublie pas de prévenir les gendarmes hein :p

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

On fera une barricade ouais !!!!

NOn mais c'est vrai quoi à 5h du mat' en plus ils sont insomniaques maintenant ????:clown: :clown:

J'ai envie de dire count me in mais là quand même 10 mois à l'avance....

@Tonton : c'est combien la location d'une 608 nan parce que bon si on doit faire chier à chaque fois les voyageurs, autant nous en louer une que pour nous c'est mieux pour tout le monde :toothless :toothless :toothless :haha: :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Tonton John
A voir, j'espère avoir les congés quand il faut!

Bah si tu nous enmènes c'est que tu travailleras c'est bon quoi c'est réglé ça:o :cool: :toocool: :tongue2
Defcon_7
quote:
Originally posted by severnayaprods
La 608 c'est ça?

Roooh putain qu'est-ce qu'elle fait là ma 608? :toothless


La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare!
Bon je connais donc déjà le 2è week-end de congés à poser en 2009 :D
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare!
Bon je connais donc déjà le 2è week-end de congés à poser en 2009 :D


:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief pose la semaine qui suit tant que t'y es :tongue3
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief pose la semaine qui suit tant que t'y es :tongue3


Clair parce que là aujourd'hui pour travailler, c'est dur :toothless

Je vais tout reporter à demain, tant pis, m'en sors pas :p
d&b
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas picoler à l'anniv de Stan. :toothless :toothless
FerryTayle
quote:
Originally posted by d&b
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas picoler à l'anniv de Stan. :toothless :toothless

Résolutions pour 2009...picoler à l'annif de Stan c'est ca ?
d&b
quote:
Originally posted by FerryTayle
Résolutions pour 2009...picoler à l'annif de Stan c'est ca ?


ben non puisque comme toutes personnes normalement constituée, je ne tiens jamais mes résolutions :toothless :toothless

birante
Difficile d'être sur d'être présent autant de temps à l'avance, mais si je suis encore en vie, en bonne santé, aucun empechement de derniere minute : Je viens!!!!!
Bon sinon after b-day Stan le 11 mai pour mon annif :toothless

Ptin le carnage que ca va être, je prépare déja le budget biberon parce que pour 3 jours va falloir en rapporter des bouteilles :p:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
La 608 c'est la vie, faut qu'on la loue d'avance pour le trajet et porter les cuves de abwaaaaaaaaaaaare!

un wagon passager + un wagon citerne donc :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 
Privacy Statement