|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
my 5 tunes of all time jouées dans cet ordre
Airwave vs Rising Star - sunspot (dcml mix)
Rank 1 - airwave
Cm - dream universee
Kaycee - millenium stringz
Insigma - open our eyes
|
et j'ai demandé à Divad qu'il me fasse sa tracklist.
Merci encore, c'est top ! :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pez ton set la c'est juste un truc de malade j'adore
:crazy: :crazy: :crazy: |
Putain c'est clair ça m'a sorti de mon état de zombie:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain c'est clair ça m'a sorti de mon état de zombie:toothless |
oui t'as vu ça sur la vidéo ? :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Bon petit film d'ailleurs Stan c'est cool de retrouver des pe moments que l'on croyait perdus a jamais. Le delire a peine dans le chemin : "on nous barre la route ! j'ai fait 700 bornes pour boire l'apero c'est pas une demi fougere qui va m'arreter !" "a tiens tu met ton cligno ? ouais pourquoi pas..." |
|
|
| Insigma |
Bon petit film d'ailleurs Stan c'est cool de retrouver des pe moments que l'on croyait perdus a jamais. Le delire a peine dans le chemin : "on nous barre la route ! j'ai fait 700 bornes pour boire l'apero c'est pas une demi fougere qui va m'arreter !" "a tiens tu met ton cligno ? ouais pourquoi pas..." |
:stongue: :stongue:
"cette vidéo sera jamais montée" !:p |
|
|
| Defcon_7 |
[[ LINK REMOVED ]]
:D |
|
|
| PEZ68 |
Pez ton set la c'est juste un truc de malade j'adore
:crazy: :crazy: :crazy: |
Merci les gars, content que ce soit pas que l'alcool qui faisait danser :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci les gars, content que ce soit pas que l'alcool qui faisait danser :toothless |
Me souvenais juste d'une track, Narthex Bully Parc machin truc, j'étais déjà à moitié mal, mais là mon cerveau à définitivement tilté, c'est mon dernier souvenir de la soirée... Jusqu'à 12h44, ouch, dur l'atterrissage :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
[[ LINK REMOVED ]]
:D |
Ouch, avais pas souvenir d'une telle violence sur la fin moi :stongue: :stongue: :stongue:
Pis sur l'avant dernière vid on voit PeZ à la fin avec un bib aux 3/4 plein, ceci explique pourquoi on a poussé (enfin NOUS, les vrais quoi :toothless ) jusqu'à 9h et quelques :crazy: |
|
|
| greg69 |
| oh pis le greggy sauvage au petit matin qui va gracieusement galéter dans les fourrés avant de venir mettre une plaque :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouch, avais pas souvenir d'une telle violence sur la fin moi :stongue: :stongue: :stongue:
|
Bah 180 BPM quoi, et pis Pez avait déjà bien assuré avant donc fallait continuer crescendo! :D
Mais c'est clair que vous étiez bien rossés moi un peu moins!
Je me souviens du Mat qui m'a littéralement enfourné un biberon de vodka pure dans le gosier pendant 10 bonnes secondes pendant que je mixais, j'ai failli lâcher 2 fois mais je pouvais pas y'avait le matos en-dessous! :wtf: :crazy: Autant dire que mes gencives étaient désinfectées :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je me souviens du Mat qui m'a littéralement enfourné un biberon de vodka pure dans le gosier pendant 10 bonnes secondes pendant que je mixais, j'ai failli lâcher 2 fois mais je pouvais pas y'avait le matos en-dessous! :wtf: :crazy: Autant dire que mes gencives étaient désinfectées :toothless |
ro purée le violent :haha: :haha: |
|
|
|
|