|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
vendredi, début d'apm, je commence par la première mission :
je vais faire du stop pour aller retrouver Mat ds un patelin ou mon pote va nous rejoindre pour aller prendre les enceintes qui st chez ses parents, mais ses parents ne sont pas là, donc c ses grands-parents qui vont nous ouvrir. ensuite faut qu'on repasse chez mes parents, que je prenne le matos qui traine chez eux, et qu'on déboule à la baraque.
Déjà quand on en sera là :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| A noter aussi que ma capacité a envenimer une situation risque une fois de plus de faire des merveilles :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A noter aussi que ma capacité a envenimer une situation risque une fois de plus de faire des merveilles :toothless |
Un scorpion ca envenime quoi de plus normal :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas que dans les grandes villes. J'en ai appelé quelques uns :
|
Ah ouais, c'est frappant les différences entre les régions.
Vu que c'est la victoire de la guerre 39-45 et avec l'histoire de l'Alsace, je pense qu'il y a plus de marques dans l'inconscient collectif et donc ici les magasins sont fermés.
Remarque, je vérifierai, si ça se trouve y'en a aussi la moitié qui ouvre, mais j'ai tellement l'habitude de pas faire mes courses ces jours-là par "solidarité" pour le personnel qu'on oblige volontairement à bosser. |
|
|
| rafon3 |
Stan tu peux confirmer qu'il y a un point d'eau (au moins dans le coin cuisine)??
Ou faut prévoir aussi l'eau du ricard??? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Stan tu peux confirmer qu'il y a un point d'eau (au moins dans le coin cuisine)??
Ou faut prévoir aussi l'eau du ricard??? :D |
oui, oui, y a de l'eau, bien sûr ;)
Ceux qui n'auraient pas reçu le mail de Vaness, car pas dans la mailing-list (il y en a encore ?) : repérez d'une manière ou d'une autre les choses que vous amenez : étiquette/feutre, etc. |
|
|
| Insigma |
| APWAAAAAAL CHANTAAAAAAAAL :disbelief |
|
|
| birante |
Huhu j'suis chaud pour le show PsySan :D
ps: quelqu'un a des nouvelles de thib ???:toothless
Edit: viens de mater sur Google Earth. Ah oué c'est bien au milieu des champs, en gros sans gps t'es dans la merte noire :p:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| euh pas de gps pour nous, va falloir faire ça avec le plan! :p :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
euh pas de gps pour nous, va falloir faire ça avec le plan! :p :nervous: |
mais si t'as Mac Geek avec toi, dans son téléphone y' a un gps normalement, demande lui ( Sylvain bien sur) ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
mais si t'as Mac Geek avec toi, dans son téléphone y' a un gps normalement, demande lui ( Sylvain bien sur) ;) |
Ah vi c'est vrai, Paysan Chasis je te confie donc une mission , relever les coordonnées gps et les intégrer dans ton bidule! :D |
|
|
| Insigma |
mon plan est très bien fait. :o
Dans un autre temps, on se débrouillait sans tous ces bidules, et ça marchait bien ainsi.
Enfin, comme vous voulez hein mais vous aurez de meilleures chances d'arriver à bon port si vous suivez le plan, à partir de la sortie de l'autoroute. |
|
|
|
|