|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
|
Defcon habillé comme ça, c'est digne d'un dj de la qlimax :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'avais zappé ça aussi, Rafon tu peut faire tourner le sample la du requin bite stp ? merci |
[[ LINK REMOVED ]]
:) |
|
|
| severnayaprods |
| Mis en sonnerie Sms à l'instant :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mis en sonnerie Sms à l'instant :toothless |
J'vais en faire un mash up avec je sais pas encore quel track. Quelqu'un a un son qui fait "ploc ploc" sous la main ? |
|
|
| severnayaprods |
Typique du Mario/Tuyau Trance ça l'ami ;)
Edit : Tech Trance quoi :toothless |
|
|
| Kartman |
Mes photos : [[ LINK REMOVED ]]
Et les 2 uniques vidéos qui servent a rien mais qui m'ont fait marrer :toothless |
|
|
| Insigma |
si y en a qui veulent (re)faire les énigmes
(oui, la 14 est mal posée.) |
|
|
| greg69 |
on a regardé ton montage hier soir Stan :stongue:
ça commence tout doux avec une bande de cromagnons qui tentent de monter des abris à coups de pierres et de branches
et ça finit en hopital psychiatrique :clown:
d'ailleurs ça m'a rappelé que je me rappelais de pas grand chose vendredi soir en fait :happy2:
thx pour le boulot en tous les cas ;) au moins il reste un témoignage de vendredi soir :toothless
@kart : t'as joué the moon loves the sun :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ça commence tout doux avec une bande de cromagnons qui tentent de monter des abris à coups de pierres et de branches
et ça finit en hopital psychiatrique :clown:
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
ah ouais putain je viens de me souvenir d'un truc !!! :eyes:
samedi matin, une heure ou deux après qu'on ait coupé le son avec greggy, quelqu'un a relancé les platines
me souviens plus de la première track qui était très bien, mais la deuxième ou la troisième c'était rosie and the goldbug - heartbreak... DUB MIX !!!!!????!!! :mad: :mad: :mad: :eek: :whip: :rolleyes: :o :wtf: :wtf: :conf: :whip: :eek: :( :nervous:
était-ce une déclaration de guerre à mon encontre que de ne pas jouer le gareth emery remix ?
je fais appelle au collabo qui sommeille en chacun de nous pour une dellation (un doute sur l'orthographe mais firefox me propose fellation donc je vais laisser comme ça :toothless) rapide de celui qui a commis le châtiment suprême :disbelief
:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Et bien il faut croire que t'étais encore bourré car t'as posé la question 10 minutes après la fin de la plaque et Laloutre avait avoué son forfait... :toothless
sinon moi je votre pour "delation" avec un seul "l" |
|
|
| Insigma |
| et moi j'y ajoute un accent aigu ^^ |
|
|
|
|